Beat pour scratch et freestyles
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 647 vues
- 7 followers
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2006 à 10:18:24Beat pour scratch et freestyles
Bjour !
Je pose ici des beats que j'ai créé, faites-en ce que vous voulez, je les utilise pour freestyler et travailler mes scratchs (ce qui revient souvent au même...) ; mais aussi un freescratch vite fait.
mon free
beat 1 96bpm
beat 2 96bpm
click droit, enregistrer sous
Si vous voulez ces beats version plus longue ou différentes, avec + ou - de changements, faites-le moi savoir.
Faites péter votre free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pose ici des beats que j'ai créé, faites-en ce que vous voulez, je les utilise pour freestyler et travailler mes scratchs (ce qui revient souvent au même...) ; mais aussi un freescratch vite fait.
mon free
beat 1 96bpm
beat 2 96bpm
click droit, enregistrer sous
Si vous voulez ces beats version plus longue ou différentes, avec + ou - de changements, faites-le moi savoir.
Faites péter votre free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
521410
11 Posté le 12/11/2006 à 12:57:55
Si certains veulent se lacher sur mes tracks, c'est pour mon plaisir
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 12/11/2006 à 15:13:15
Yo man,
ton visu a de la tronche mais bordel, le "hh, electro, turntablism", change le!!!!
c'est rop cliché et ca colle absolument pas. ton s est chelou aussi...
sinon, les couleur sont chouettes
ouais toma, tu t'es fait baisé, on le sait tous. alors fais pas ta ptite et balance du son!!!
ton visu a de la tronche mais bordel, le "hh, electro, turntablism", change le!!!!
sinon, les couleur sont chouettes
ouais toma, tu t'es fait baisé, on le sait tous. alors fais pas ta ptite et balance du son!!!
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/11/2006 à 16:16:01
OK je fais ca tout de suite !!!! Sans entrainement ni echauffement !!!Attention !!( ca va etre pourri hahaha )
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/11/2006 à 16:30:06
Ca peut pas etre pire que celui de 100son
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/11/2006 à 16:35:19
Bon il est fait je vais le mettre en ligne
mais je m'excuse d'abord ca sature j'ai tres mal regler mes niveau de sortie dans acid ce qui fait que le son est degueu !!!!!
Crazyhands Sur 100 Son c'est coquin c'est là !
mais je m'excuse d'abord ca sature j'ai tres mal regler mes niveau de sortie dans acid ce qui fait que le son est degueu !!!!!
Crazyhands Sur 100 Son c'est coquin c'est là !
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 12/11/2006 à 17:26:49
Merci Wesco ça me fait encore plus plaisir, et autant pour moi.
??????????????????????????????????????????????????? Je vois pas pourquoi.
Je trouve que ça colle bien, c'est juste l'idée qu'on se fait du turntablism qui est naze : pas besoin de s'appeller Netik et de jongler sur de l'electro pour avoir cette appellation.
Donc au niveau du regard des gens je peux comprendre, mais au niveau de la réelle signification des terme ça colle parfaitement, ça résume tout à fait mon travail.
Crazy >>> tes pattes sont de plus en plus folles, c'est bien, t'es un grand garçon.
Ya vraiment des passages ou ça le fait bien, dommage pour le son.
Travaille PE tes 2 click orbit et les variations de ta main sur le vinyl, et je pense que ça le fera vraiment bien.
Citation : ton visu a de la tronche mais bordel, le "hh, electro, turntablism", change le!!!!
??????????????????????????????????????????????????? Je vois pas pourquoi.
Je trouve que ça colle bien, c'est juste l'idée qu'on se fait du turntablism qui est naze : pas besoin de s'appeller Netik et de jongler sur de l'electro pour avoir cette appellation.
Donc au niveau du regard des gens je peux comprendre, mais au niveau de la réelle signification des terme ça colle parfaitement, ça résume tout à fait mon travail.
Crazy >>> tes pattes sont de plus en plus folles, c'est bien, t'es un grand garçon.
Ya vraiment des passages ou ça le fait bien, dommage pour le son.
Travaille PE tes 2 click orbit et les variations de ta main sur le vinyl, et je pense que ça le fera vraiment bien.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 12/11/2006 à 18:22:16
Merci pour les conseils, pour le son j'ai pas capté pourquoi j'ai eu de la saturation a ce point la.
Ensuite pour la technique il est vrai que j'ai amort des truc a taffer, surtout que ma main gauche bordel je peux pas encore lui faire faire ce que je veux. J'ai des problemes de fluidité dans les mouvement rapdies avec cet satané main gauche sur le vynil.
Enfin voila ..
Ensuite pour la technique il est vrai que j'ai amort des truc a taffer, surtout que ma main gauche bordel je peux pas encore lui faire faire ce que je veux. J'ai des problemes de fluidité dans les mouvement rapdies avec cet satané main gauche sur le vynil.
Enfin voila ..
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/11/2006 à 18:49:30
T'emballes pas poyon, je parlais graphiquement pralant...
sinon, pour netik, vu les derniers trucs qu'il nous a sorti, je le mettrai plus dans la ategorie "bruit technique" que turnatblist...
enfin voila, jécoute le fri de toma et je reposte
sinon, pour netik, vu les derniers trucs qu'il nous a sorti, je le mettrai plus dans la ategorie "bruit technique" que turnatblist...
enfin voila, jécoute le fri de toma et je reposte
Respectez les cochons!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 12/11/2006 à 18:53:19
Alors voila.
le son est particulièrmeent a chier. bien ouéj
je crois que t'es atteint du meme syndrome que moi...
cad que c'est apres un ptit temps sur le emme son que tu te laches vraiment. la fin du premier jet de aaah et le deuxieme sont au dessus.
bien cutté fofol
j'aimerais bien riposter, mais la, c pas possible ...
le son est particulièrmeent a chier. bien ouéj
je crois que t'es atteint du meme syndrome que moi...
cad que c'est apres un ptit temps sur le emme son que tu te laches vraiment. la fin du premier jet de aaah et le deuxieme sont au dessus.
bien cutté fofol
j'aimerais bien riposter, mais la, c pas possible ...
Respectez les cochons!
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 12/11/2006 à 18:57:24
LOl, putain pour le son, j'ai rien capté, la veille j'ai enregistrer en speed hier pas de soucis...
Sinon pour "la progression", ca viens surement du fait qu'on devient chaud au fur et a mesure de la pratique comme pour les sportifs...
On est plus beaucoup en scratcheur ici ... faut ramener du monde...
Sur Hand Control J'ose pas des masses, je trouve le forum assez special.
Sinon pour "la progression", ca viens surement du fait qu'on devient chaud au fur et a mesure de la pratique comme pour les sportifs...
On est plus beaucoup en scratcheur ici ... faut ramener du monde...
Sur Hand Control J'ose pas des masses, je trouve le forum assez special.
- < Liste des sujets
- Charte