Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat pour scratch et freestyles

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 636 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Beat pour scratch et freestyles
Bjour !

Je pose ici des beats que j'ai créé, faites-en ce que vous voulez, je les utilise pour freestyler et travailler mes scratchs (ce qui revient souvent au même...) ; mais aussi un freescratch vite fait.

mon free

beat 1 96bpm
beat 2 96bpm

click droit, enregistrer sous


Si vous voulez ces beats version plus longue ou différentes, avec + ou - de changements, faites-le moi savoir.

Faites péter votre free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Ben merde ! je le trouvais bien mon free mais en le réécoutant, c'est minable.
3
Je vais voir ce que je peux faire.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
En tout cas bon boulot sur ta page myspace, j'accroche bien.
Lost in the sewers
5

Citation : Ben merde ! je le trouvais bien mon free mais en le réécoutant, c'est minable.


frimeur, connard, chiant, corrézien! :boire:

moi je trouve ca honorable ... mais je saurai pas te suivre, j'ai pas le temps et j'ai pas envie de tt déménager encore ...
Respectez les cochons!
6
Salut !
Merci pour ton free, je trouve qu'il est bien sympa (comme dit plus haut, ne frime pas trop :mdr: ). En tout cas merci, je vais l'utiliser en fond sonore pour la radio de mon lycée. :bravo:
7

Citation : frimeur, connard, chiant, corrézien!


Je t'adore Porky !
Non sérieux ya des passage biens foireux !

Citation : En tout cas bon boulot sur ta page myspace, j'accroche bien.


Merci ! C'est la 1ère fois que j'utilisais le css, c'est chaud ! mais un pote m'a aidé un peu.

Citation : salut !
Merci pour ton free, je trouve qu'il est bien sympa (comme dit plus haut, ne frime pas trop ). En tout cas merci, je vais l'utiliser en fond sonore pour la radio de mon lycée.


Ca fait bien plaisir, j'aime qu'on écoute mon son [ narcissman inside ]
Mais je vais faire un truc mieux, en multipiste avec des effets, plus de son, un truc bien propre, je poserais le lien ici.

Crazyhands : si tu ne fais pas une petite démo, je dirais à tout le monde que t'es une petite fiotte, que ta mère fait encore ton lit et range ta chambre et que t'as acheté ta Rane chez ton vendeur du coin pour 2000€ !!!!
8
Sinon j'ai fait ça tout à l'heure, je suis bien content de moi, me suis bien pris la tête.
9

Citation : Merci ! C'est la 1ère fois que j'utilisais le css, c'est chaud ! mais un pote m'a aidé un peu.


je parlais des instrus pas de la page web :mdr:
Lost in the sewers
10
Ok 100 son tu veux la jouer comme ca....
Je me motive et j'essaie de faire ca dans la semaine
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com