Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil achat platines vinyles et table de mixage[.]Merci

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil achat platines vinyles et table de mixage[.]Merci
Bonjour. Je suis comme mon grade l'indique un "Newbie" je ne connais absolument rien [ soyer indulgents =]

Voila bien 3heurs que je traîne sur le net pour me renseigne, je vois tout plein de marques (Vestax,Numark et autre ...) je ne sais que choisir dans les critères caractéristique des platines ettable de mixage [ vue que je ne connais rien... ] Donc, je viens faire appel à vous.
Je vous demande conseille pour l'achat de platines vinyles et table de mixage, J'ai un Budget max de 700€.

Quelle serrai le mieux ? sachant que je ne suis que débutant... J'aimerai Mixer du hardtek, hardkor, hard Trance, dub [ sik electro...] mais, j'aimerai bien faire du scratch, faire des trucs ( pour pas citer ) a la "Birdy namnam" [ juste pour vous montrez dans l'idée ].
J'ai lue pas mal d'articles/commentaires/etc... mais bon, je mis perd dans tout ce jargons [ bras en S, coup de cross, sample et autres]

Aidez moi ^^ En espèrent être assez précis dans ma demande ...

Merci d'avance.
2
Salut et bie venu dans le monde du djing : donc en faite je résume il te faut 2 platine vynil ainsi qu'une table de mixage pour mixer hard tek et scratcher.
Mais petite présision veut tu rajouter plus tard des appareils car sa peut nous aider pour te conseiller pour ta table de mixage (2voies , 3 ou 4 voies) a toi de voir.

Sinon en platine vynils y a sa qui tourne pas mal :
http://www.musik-service.de/Platine-disque-Numark-TT-500-Platines-Vinyl-prx395739976fr.aspx

Mais c'est clair apres il faut que tu rajoute pour la table


Es ce que ton budget est vérrouiller ou tu peut monter un peut?
Bon mix Dj Bougui
3
Au niveau table de mixage tu peut avoir sa :

Vestax, qualité , sonorité :