Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur occasion cdj 1000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur occasion cdj 1000
Bonjour,
jaimerai bien savoir vers combien ce négocie 2 platines cdj 1000 mk2 ou 3 (d'occaz ou neuve) en France, en Belgique on est vers 1800€ pour avoir 2cdj 1000 mk2 d'occaz :(
Voila merci beaucoup
2
Salut a toi! Tout d 'abord je ne t'étonnerais pas en te disant que tu fais le bon choix en cherchant ce matos la.
Je pense que les cdj 1000 mk2 doivent se vendre a 900 euros piece d'occasion(en tres bon etat,carton+notice+facture+carte).
Mais attention a la cdj1000mk2 qui presente des petites diffenrences avec la mk3 (boucles sur hotcue,carte sd,play declenchable pendant un cue,mp3...)

J'ai une mk2 et une mk3 et a cette heure je pense que si je rachetais une platine ca serait soit la cdj 800 mk2 ou la 1000mk3 mais pas la 1000mk2...
Voila pour ce qui est du prix de la mk3 d'occas il n'y a pas encore d'argus car cette serie est trop recente.
J'espere avoir repondu a ta question...
Salut!
3
Salut et merci beaucoup de m avoir répondu,
j'ai envisager de prendre des cdj800 mk2 neuve au lieu de prendre de l occaz en cdj1000 mk2, mais ce qui m en bete un peu c est qu il n y pas pas de hot cue sur la 800...
j 'ai bien compris ou tu as mis que sur la cdj1000 mk2 on sait pas faire de boucle en hot cue ???
4
Non pas de boucle en hot cue sur les cdj-1000 mk2 juste des cue.
Desole pour le retard..... :mdr: :lol: :mdr: