Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 MK3 Modèle US

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 MK3 Modèle US
Existe-il des modèles US des CDJ 1000 MK3? Si oui, qu'elles sont les différences? Est-il vrai que ces modèles sont un peu moins cher? Sont-il favorable à une utilisation en France ou dans l'Europe?
Merci de vos réponses !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
2
C'est les mêmes, à part le prix et l'alimentation (en 110 volts là-bas). C'est vrai que c'est très économique d'acheter là-bas.
3
C est vrai que ca peut etre economique d achete au etat-unis mais il faut faire attention au frais de douane qui peuvent allez jusqu a 50% de la valeur de l objet (surtout si l envoi se fait par ups car apparament il recupere une commission dessus ) et surtout etre patient 45 jours pour un tt500 (214€ frais de port compris par la poste sans surtaxe:D:)je crois que l objet est obligatoirement declare en douane si son montant depasse 300€( a verifie)

ce qu il faut faire attention aussi c est de savoir si il est possible de commuter l alim de 110 a 220
4
Sur les cdj 1000 il n'y a pas de communtateur, tu est obligé d'acheter un transfo 110 v --> 220 v. Ca coute environ 15 euro.
5
Ca va c est pas trop cher encore
6
Non c'est résonnable, mais si tu achète au states, achète dans un magazin connu, et renseigne toi bien sur le moyen d'expédition, sur les frais de douanes etc. car sinon ta cdj va te couter aussi cher qu'en france.
Tu la touche a combien la bas ta cdj ?
7
Salut dsl pour la réponse tardive j'étais en déplacement!
C'est un magasin en France qui vends les cdj 1000 mk3 à 1090€. Et j'voulais juste savoir si pour ce prix c'était des modèles us. voila
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
8
Non je connais le mag qui les vend a ce prix la c'est un magazin dans le sud de la france non, et ce n'est pas des modèles US.
9
Oui AFicionado c'est un magasin dans le sud de la France. Il ont des prix défiant toute concurence sur certains de leur article (djm et cdj) comment ça se fait? La boutique à l'air d'être sérieuse. Font-ils SAV ou apporte t'il une garantie supplémentaire à celle du constructeur?
Merci.
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
10
Pour les prix des CDJ ou DJM c'est vrai qu'ils ne sont pas cher. Je c'est pas du tout pourquoi par contre. A mon avis comme ce sont des produits phares ca leur permet de faire connaitre la magazin avec des prix d'appel trés bas. Si tu regarde bien les autre articles de ce magazin sont au prix normal.

Pour le SAV je c'est pas du tout, mais toute façon si tu as un soucis avec un produit pioneer tu renvoi le matos au mag et ensuite il le font suivre chez pioneer SAV. Il ne répare pas directement au magasin.