Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix du matos

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix du matos
Salut à tous !!

Je me demandai pourquoi est ce que les prix du matériel Dj varient autant d’un magasin à l’autre ?? Ces magasins étant parfois même situés les uns à coté des autres…
Cette remarque est également applicable aux sites Internet de vente par correspondance.

Et comment certains arrivent à tirer les prix aussi bas ?

Je me demande ça parce que les écarts ne sont pas toujours de quelques euros (par exemple les lecteurs cd haut de gamme comme pioneer ou denon.)

Si quelques uns d’entre vous peuvent répondre :)
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
2
Toutes les CDJ-1000 sortent de la même usine, idem pour les Nuo 5 et tout le reste....
La différence de prix se fait en fonction de la marge que prends le magasin, c'est tout, c'est aussi simple que sa.

un conseil : www.sl2v.com (j'ai pas trouver mieux, c'est le top du top :clin: :bravo: )
Trance is Alive...
3
Certains magasins sont vraiment des raclures dans ce cas !!

Essaye également www.sonovente.com ils sont très compétitif :bravo:

Les fournisseurs des magasins ont aussi peut être un rôle dans l'imporrtance du prix non ?
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
4
En fait ça ce passe pas comme ça, si tu as affaire a une chaine de magasin par exemple: elle achete en gros on vas dire une cinquantaine de mk2 pour toute la france donc il pourrons négocié le prix avec le fournisseur panassonic (pour cet exemple), donc un magasin tout seul, lui aura une marge de manoeuvre nettement restreinte, voilà pourquoi pas mal de magasin ce mette en franchise (en chaine!), il y en a d'autre qui vont gonfler leur marge etc.