Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 20:50:12Ou trouver le TIME CODE de TRAKTOR ?
Salut tout le monde !!
je voudrais vous demander ou je pourais trouver le fichier ou le cd du time code de traktor ??
s'il aurais un lien comme avec VIRTUAL DJ
je précise pour une utilisation platine cd numérique
Merci d'avance pour votre aide!
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2006 à 22:11:23
Ben demande directement à l'éditeur de logiciel...c'est simple non...
Citation : Salut tout le monde !!
je voudrais vous demander ou je pourais trouver le fichier ou le cd du time code de traktor ??
s'il aurais un lien comme avec VIRTUAL DJ
je précise pour une utilisation platine cd numérique
Merci d'avance pour votre aide!
Stanton vendait ça sous le nom de "FS CD kit" où tu avais deux CD et un petit préamp pour brancher la sortie de tes lecteurs laser aux entrées de ton boîtier final scratch. Ceci permettait d'utiliser tes mp3 sur n'importe quel lecteur laser.
En ce qui concerne Traktor je ne sais pas exactement comment ça marche (je vais m'y pencher très prochainnement), mais je pense qu'il te faudra de toute façon un scratchamp (boîtier final scratch) dans la mesure où les deux logiciels sont compatibles.
Bon je vais vus expliqué un peu plus peut etre que vous pouriez m'aider
merci
j'ai un pc2.4 ghz 01 go de ram
carte son x-fi platinum
j'ai deux logiciels déja acheté de dijing TRAKTOR 2.6 et VIRTUAL DJ 3
j'ai une table de mix djm 600
et deux platines cds numérique denon dn-s5000
et je voudrais innvestir dans un systéme de cds time codés grace a une des boites suivantes:final scratch ,serato scratch live,u46dj
j'ai déja le cd time codé de virtual dj
si vous pouvez me dire quelle est le systéme le moins chére a faire (c'est a dire quelle boite prendre et avec quelle soft pour mes platine cds denon)