Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Bonjour,je viens de m'acheter 2 platines CDJ 800 MK2 de chez pioneer mais il me manque la table de mixage donc je voudrais savoir quel table de mixage utilisé pour ces platines?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon avis perso est que, les consoles pionner sont loin d'étre si bien que ça (je parle surtout niveau qualité du son, pas sur l'utilisation)
Une chose que je n'aime pas du tous est le potar a l'arriére pour le controle du gain de la sensibilité qui a mon gout n'a rien a faire sur une console DJ.

Je te conseillerais par contre de regarder chez vestax qui eux font des produits trés bon et surtout avec une bonne qualité de son (plus dynamique, un son plus chaud que sur toute les pionner)

Mais aprés c'est a toi de voir ;)
12
La table de mixage DJM-909 est-elle meilleur que la DJM-400 de chez pioneer?
13
:lol: Bah un peu oui :lol:
Mais ça n'est pas le même monde. Si tu débutes, il vaudrait peut-etre mieux te rabattre pour l'instant sur la 400. Quand tu maîtriseras bien celle ci, la 909 sera plus appropriée. Parce que la 909, c'est un écran tactile, pas mal de fonctions bien compliquées.
Enfin bon, si tu veux taper direct dans cette table, à toi de voir. Mais au niveau budget à moins de la trouver en occasion, c'est plus de 1000 euros.
L'important c'est plutôt de bien maîtriser les bases du mix. Et franchement avec la 400, tu auras déjà fort à faire avant d'être au point. Certains djs ont quand même vendu leurs Tascam X9 ou djm-500 ou 600 pour prendre la DJM-400. C'est pas rien, même si elle est petite. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!