Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage
Bonjour,je viens de m'acheter 2 platines CDJ 800 MK2 de chez pioneer mais il me manque la table de mixage donc je voudrais savoir quel table de mixage utilisé pour ces platines?
merci
2
Bah si tu ne nous en dis pas plus, ça va pas être facile. Budget?? Nombre de voies? Effets? Marque?
Sinon, comme ça à la volée, regarde la DJM-400, la Nuo2 d'Ecler, la Mixbox de Rodec, la Vestax vmc-004. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Je préfère une table de mixage chez pioneer et pour le budjet je vais acheter d'occase donc à vrai je sais pas trop.
4
Mais tu penses que la meilleur table de mixage c'est la quelle pour les CDJ 800 MK2?
5

Citation : Mais tu penses que la meilleur table de mixage c'est la quelle pour les CDJ 800 MK2


C'est difficile à dire. Le choix d'une table c'est personnel. Certains préfèrent les Ecler pour leurs gros potards et leur son. D'autres ne jurent que par Pionner car boite à outils pour djs.
Les scratcheurs aiment bien les Vestax ou les Rane.
Il faut voir aussi ce que tu en attends.
De toute manière, chez Pionner c'est vite vu, à part la DJM-300, toutes les autres ou presque ont des effets.
Mais une petite djm-400 ou une nuo2, ça peut le faire.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Deja je ne veux pas scratché,c'est pour de la musique house.
j'aimerais une table de mixage qui fait des effets et pour les potards je ne sais pas ce que sais.
7
DJM-400 :!: :bravo:
Vendu. :lol:
Elle se trouve à 475 euros neuve sur le net, en Allemagne je crois.
Les potards, bah c'est les potentiometrres rotatifs qui permettent les réglages.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

8
Est-ce que je peux branché la table de mixage sur une chaine-hifi?
9
Techniquement oui! Sous réserve qu'elle ne date pas de 1965 avec une connectique de l'age de pierre.
Après il faut voir la chaine. Moi la solution que je préconise, c'est de prevoir un budget de 100 euros environ. J'ai acheté un vieil ampli Marantz et deux enceintes Bose 201, le tout pour 95 euros à Cash Converter. (Photos sur mon profil)
Mais tu peux le faire, sans trop pousser car elle risque d'exploser la chaine :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

10
Je l'ai acheter l'année dernière c'est une philips FWM70