Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche breakbeat avec beaucoup de drums.

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 2 678 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche breakbeat avec beaucoup de drums.
Bonsoir amis hiphopeurs et autres,
voilà je recherche un breakbeat axé sur les sons de drums et breaks si possible
(dose considérable, pas simple breakbeat usuel).
une fois j'en avais repéré un de Qbert destiné au drum scratch et il m'avait l'air pas mal mais je retrouve plus la réfèrence.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Euh sans faire de pub c'est mon pote :langue:
chez beatsqueeze a paris metro st georges il vend sur internet
www.beatsqueeze.com
ou voit sur mon myspace il est dans mes amis
62
Jsuis belge
puis j'ai trouvé un extrait, si yavait moyen de trouver un peu moins minimaliste tout de meme...
Respectez les cochons!
63
Bon j'attends toujours mon breakbeat :mdr: ouais c'est long de commander chez son petit disquaire de quartier certes.

J'avais une petite question pour kwish l'expert ou quiconque serait en mesure de répondre. En fait, je cherche un break juste avec des voix de rappeurs américains avec leur gimmick ou peu m'importe. Vu que les ricains sont vraiment pas friands de mettre des acapella sur leurs maxis c'est chaud de trouver quelque chose de convaincaint.

voilà j'en appelle à votre bon coeur m'sieur-dame !
64
Yen a un sur le label mzee qui en comportait une chiée, mais je pense qu'il n'est plus dispo...

je vai kan meme jeter un oeil
Respectez les cochons!
65
Salut jette un oeil sur Juno.uk il ya pa mal d'accap sur ce site et les vinyles sont moin cher. :clin:
66
J'ai pensé acheter le breakbeat DIESS il est bien? a ce qui paraît il y a des bon beats dessus??

be a jazzman????

67
Lequel DIESS il y en a 2 à ma connaissance?
Et c'est pour le scratch ou le BeatJuggling.
68
Si t'as du nouveau porky, n'hésite pas à te manifester.

Concernant les DIESS, je pense que le plus connu est "just for your hands" et dans celui là il n'y a que des sons à scratcher comme l'a dit fabad.
il y a aussi le drunk master break mais c'est plus des samples d'instruments même s'il y a de tout. Si je me souviens bien il y a 1 beat aussi dessus.
Après les autres je connais pas.
69

Citation : je pense que le plus connu est "just for your hands"



oui c'est celui la que j'aimerais acheter il est bien?

be a jazzman????

70
Il y en à 3 de Diess.
1er "Just for your hand" avec que des sons et samples à scratcher c'est un peu la foire fouille.

2ème "Drunk Master Break" des sons, boucles, objets sonores en tout genre à scratcher et 3 instrus.

3ème "Win A Trip To Hell Breaks" toujours pareil avec plein de sons à scratcher des voies des FX et une instru assez electro pour le beatjuggling.
Ce vinyle est plus pour le beat juggling et une face avec beaucoup d'instrument à scratcher ou sampler.

J'ais ces 3 vinyles et celui que je préfère est le dernier.
"just for your hand" est aussi très bien avec une très grosse banque de sons.