Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche breakbeat avec beaucoup de drums.

  • 73 réponses
  • 9 participants
  • 2 672 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche breakbeat avec beaucoup de drums.
Bonsoir amis hiphopeurs et autres,
voilà je recherche un breakbeat axé sur les sons de drums et breaks si possible
(dose considérable, pas simple breakbeat usuel).
une fois j'en avais repéré un de Qbert destiné au drum scratch et il m'avait l'air pas mal mais je retrouve plus la réfèrence.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci.
2
Salut le break beat que tu cherches c'est le sealed break
3
Je dois avoir a paeu pres 300 break beat donc ceux qui ont des questions n'hesité pas
4
Merci pour ton aide kwish.
5
6
Avant que tu me répondes, je m'étais pris le breakbeat BUTCH sur justlikehiphop
si y'en a qui cherchent juste des breaks:
http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=9166
7
Salut kwish,
quel break pourrais-je acquérir pour avoir des bons breaks un peu cons, avec une bonne basse, genre 90-110 bpm, pas du genre super rapide a a q-bert, ni super lent comme la nouvelle vibe actuelle.
et pas des sons trop electro aussi.

en gros du bon ptit break agréable a scratcher. les sons, je m'ne fous un peu, j'ai tt ce qu'il me faut a ce niveau la.
bien sur, il doit etre trouvable ce break :mrg:

par ailleurs, si tu as le break de dj rody sur logilo prod, on m'en a tjs it du bien, mais j'ai jms pu vir ce qu'il disait...
Respectez les cochons!
8
9
Yes le soundclash. très très très bon !
10
C'est vrai que de nos jour pour trouver des breakbeat avec des beats scratchables par tous c'est chaud...

Je sais pas d'ou viens cette manie de faire des beats hypra chelou

Si tu veux porky je te filerais des sons mytique comme ceux du Gangsta breaks de A trak ou les fliyin saucer qui ont des bons ptit beat vraiment sympa.

Faut que j'ecoute beaucoup des truc que j'ai chopé et tout les sons "covzntionnelles" je te les filerais tu pourra essayé de pecho les skeuds apres si tu le souhaite.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com