Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La luxure du DJ.

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 866 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La luxure du DJ.
Si vous n'aviez pas de limite de budget... si vous pouviez acheter ce que vous vouliez...

Mettez ici vos "dream - config" :D:

- Paire de platines Technics sl 1200 mkII
- Paire de platines CD Pioneer CDJ 1000 mkIII
- Mixeur Allen & Eath Xone 92
- Boite à effets Pioneer EFX 1000
- Casque Pioneer HDJ 1000

Mon anniversaire approchant... Si vous n'avez pas d'idée :bravo:

Allez faites nous réver :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord avec Dj Jéjé !!! :D:

Par contre pourquoi prendre seulement des paires pour les platines, quand on peut en prendre 3 ou 4 de chaque ?
12
Pour répondre à Bilos, c'est sympa de me motiver comme ça, j'ai du bas de gamme effectivement mais à 16 ans je ne me fais pas de soucis, au moins j'ai appris les bases sans me prendre la tête avec des effets etc. Maintenant ça va faire un an que je mix avec ce que j'ai et je suis content de pas avoir commencer avec du haut de gamme :clin:
13
Moi perso!!!

1 djm800 :aime: :aime:
2dns 3500+ 2cdj 1000mk3( Pour la polyvalence ) :8) :8) :8)
2dvj-x1
1 AVM01 numark
1VM03 de mumark
1EFX1000 pour le fun

systeme complet amplifier RCF!!!(2CAISSON + 2RETOURS + 2 ou 4SATELLITES) de la gamme art !!!

Bref de quoi donner des vertiges a ma CB et mon banquier en 1 journée :furieux: :furieux:
Que sé beaux de rever !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
14
Tu rêves tellement que t'inventes des platines CDJ 10000 et dns 35000, elles doivent déchirer :bravo:
15
Tout à fait McmaxX. C'est cool.

Moi aujourd'hui je suis allé écouter des systemes son Dynacord et ça pète en adoucissant le corps et les oreilles j'ai pu écouter le D-Lite et le Xa systeme et maintenant je suis triste de ne pas avoir assez d'argent. En revanche le D-Lite il sera à moi bientôt il faut que je vende ce que j'ai avant.

Si un jour vous avez l'occasion d'écouter du Electro Voice et du Dynacord ne vous en faites pas prier ouvrez vos oreilles vous allez entendre du très bon son.
16
:mdr: :mdr: :mdr:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
17
Moi mon matos me suffit, meme si certains vont chipoter sur des ceci-cela. par contre je demanderais un entrepot sans voisins, avec autorisation de faire peter du son 24h/24-7/7...ainsi qu'un abonnement pour recevoir en avant-premiere les dubplates secretes de mes labels préférés!!


mon matos?
2synq, une tascam xs-8, des m44 et un tout nouveau casque (oui j'ai investi...) : un sennheizer hd215 que j'ai chopé neuf pour 40 euros!

c'est quand meme dingue : tout ca réuni, j'en ai eu pour moins de 1000 euros. comprenez-moi quand je dis qu'une table pioneer ca coute vachement trop cher pour ce que c'est!
18
Je suis d'accord avec toi atch les DJM 500 et 600 sont trop cher pour ce que c'est et moi perso j'aime pas trop la sonorité manque de rondeur dans les basses. Mais bon réputation ça a un prix hein.
19
Et puis les 500 et 600 sont dépasées de nos jours ! Le DJM 600 est une de celles qui a le son le plus pourris pour du haut de gamme !
20
Moi je mettrais le prix pour du Freevox mais bon ça se fait plus sinon ça serait du Allen & Heath, Rodec, Amix et Ecler.