Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La luxure du DJ.

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 865 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La luxure du DJ.
Si vous n'aviez pas de limite de budget... si vous pouviez acheter ce que vous vouliez...

Mettez ici vos "dream - config" :D:

- Paire de platines Technics sl 1200 mkII
- Paire de platines CD Pioneer CDJ 1000 mkIII
- Mixeur Allen & Eath Xone 92
- Boite à effets Pioneer EFX 1000
- Casque Pioneer HDJ 1000

Mon anniversaire approchant... Si vous n'avez pas d'idée :bravo:

Allez faites nous réver :D:
2
Paire de Technics sl1210 M5G
Mixer Denon X1500s
Boite à effets Kaoss PAD 3
Casque Sony MDR V700

paire de platines Pioneer CDJ-800 MKII

AH ben dis donc c'est ma config actuelle :bravo: :bravo: :bravo:
sauf qu'il me manque les CDJ 800....(bientôt)
3
Moi , je reve juste d'une platine CDJ200 ou DNS1000 pour completer ma config actuelle
pere noel si tu sais pas quoi faire de ta hotte je saurais la faire remplir :humm: :ange:
4
Rane Empath, j'ai déja tout ce qu'il me faut :lol:
5
Hum on reste dans le classique et pas tres innovant tout de même !!

Moi je propose deux platines vinyl american audio dt 1.8,une pure merveille pour un passionné :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C55199%2Cmao%2Camerican_audio_dti_18.html

Agrémentée de deux magnifiques platines cd BST cleving 126 ASM... que du bonheur et de la fonctionnalité https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15951%2Cmao%2Cbst_cleving_126_asm.html

Et pour Mélanger tout ça comment oublier le must, le top, le high level devant lequel tout dj a déja bavé des heures durant dans son magasin d'audio : https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39816%2Cmao%2Cbehringer_pro_mixer_vmx1000.html --> la perle des mixette, je dirais meme plus la rolls, la ferrari, le diamant brut de tout gratteur de vinyls !


Ah lala, même dans mes reves les plus fous je n'ose y penser, désolé de vous faire mal au coeur, mais rien que l'évocation de ces beautés me met la larme à l'oeil, et croyez en mon experience !!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
6
Rien à dire Funkey, t'innove grave :bravo:
7
A mon tour je dirais:

2 cdj1000mk3
2 dn-s3500
1 mixeur xone 92 (pourquoi s'en priver)
1 mc 909
1 synthé virus
1 efx1000

4 enceintes yorkville pour la diffusion et 2 qsc plx
4 caissons yorkville et 2 2 qsc plx aussi

pour le filtre... Le plus cher et le plus performant possible puisqu'on est dans un rêve
8
Moi je prendrais un papier et un crayon, je mettrais tout ce qui me ferais envie sur papier (cross comme-ci, tel ou telle fonctionalité là, retroéclairage comme ca ect...) puis j'irais dealer tout mon matos "custom" chez un fabriquant de qualité, non sans avoir travaillé avec un bureau design (Porsche, ...) pour l'emballage :clin: ... le minimum syndical pour bien débuter :lol:
9
Tu sais McmaxX si tu bosse à fond et que tu te serre la ceinture ton rêve deviendras réalité un jours. Je pense qu'on a tous plus ou moins débuter avec du matos bas de gamme. Sinon les plus chanceux ont tout de suite possédés du très bon matos, suis content pour eux. Mais je dis qu'il faut commencer bas pour grimper au sommet, ça s'apelle de la satisfaction personelle.

Ton topic était une idée parmis tant d'autres mais malheureusement ça fait toujours jaser certains membres d'AF qui ont le véritable sens de l'humour c'est dommage.


Moi perso j'ai ce qu'il me plait DNX 1500S, 1 DNS 3500 et une CDJ800MK2

Mais j'aurais aimer avoir une Freevox DJ4 car ayant travailler avec cette série c'est que du bonheur.
En matière de son je projette d'acheter un système Dynacord style D-Lite mais la encore je bosse pour me faire plaisir bientôt.
A+ :bravo:
10

Citation : - Casque Pioneer HDJ 1000


' Lé pourri ce casque !


Dream Config :

- 2 Technics SL 1210 M5G ( Série limitée Gold Edition :mrg: )
- 2 CDJ 1000 MKIII Pioneer
- 2 DVJ 1000 Pioneer ( Pour déconner )
- 1 Switch Edirol V4 ( + 3 Ecrans Monitors )
- 1 Allen & Heath Xone 464 ( pour les faders :mrg: )
- 1 Allen & Heath Xone V6 ( pour les rotatifs :mrg: )
- 1 EFX 1000 Pioneer
- 1 HD 25 Sennheiser
- 2 Cellules Ortofon ( les plaqués or ! me rapelle plus du nom )
Diffusion :

- 1 Système Funktion One avec instal comprise + retours
- Une petit systeme Ycas 3600 Yorkville composé de 2 LS 800 P + 2 EF500 P ( au cas ou il manque un peu de son )

Studio :

- 2 Monitors Genelec + Caisson
- 1 Synthé Korg Radias
- 1 Synthé Virus T1
- 1 Synthé Clavia Nordleed
- 1 Moog
- 1 Synthé Roland Fantom
- 1 Synthé Juno
- logiciels Cubase, acid, logic, protools, ableton, reason, le tout sur un gros mac book
- 1 petit clavier maitre edirol (histoire de dire)
- 1 surface de controle digidesign
- 1 grosse table Stufio Allen & Heath pour le mixage ou Tascam .

Pour le reste on verra plus tard .