Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme cdj 800 mk2 import ( hz )

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme cdj 800 mk2 import ( hz )
Salut !
Voila j'ai import des platines cdj 800 mk2 des us
donc il faut un voltage de 120 v ( donc il faut un transfomateur convertiseur ) mais les hz ne son pa les meme en france c'est 50hz et au us 60hz je voulais savoir si je mes juste un transfomateur ( les hz seron cela de la france donc 50 hz ) sa risque pa endomagé le matérielle et esque sa marchera ? :???:

merci d'avance ( désolé pour les fauts orthographes :clin: )
2
Je ne pense pas que sa soit tres grave la plupart des appareils électrique de nos jours support une fréquence du sourant électrique de 50hz ou 60hZ!
Clemout
3
Merci ! :P:
4
Procure toi un transfo! et un générateur de frequence si tu souhaite etre super confiant
comme dit plus haut les apareil supportent des variation de frequence (et encoire heureux car le reseau EDF n'est pas tres stable entre nous...)

le mieu serait un onduleur sur lequel tu peut regler les voltage en sortie (dans ton cas 120v) ainsi que les freqences
mais un tel onduleur avoisine les 350e voire le double
5
Salut!
c'est sur que tu vas griller ta platine avec du 50hz !
1: Pour le voltage c'est pas un probleme ,avec un transformateur , le probleme est resolu !
2:Pour la frequence il n'y a pas de solution !!!!!
c'est pas forcement le bon plan d'acheter des appareils electriques dans des pays qui n'ont pas les memes normes que nous!tu aurais du te renseigner avant !
tu peux appeler EDF pour confirmation !
voila desole pour la mauvaise nouvelle !
@+