Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virtual dj

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virtual dj
Bonjour j'utilise la version 4 de virtual dj, je voudrais la faire passer en version 4,2 comment faut-il faire ? Merci
2
Si c'est la version que tu as acheter va sur le site de VDJ c'est gratuit (si tu l'as acheter) sinon tu peut pas
Pour le moment il y a visiblement encore quelques petits bug donc je pense qu'il vaut mieux attendre un peu.
A peine quelques jour après avoir sortie la version 4.2, ils ont sorties la version 4.2r1
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
3
Ok.Car moi je l'ai acheté directement en magasin .Et je souhaiterais acheter la bcd 2000 de chez behringer.Mais dans le menu configuration, l'onglet controleur externe ne comporte pas de case pour séléctionné le bcd .Donc il faut que je règle le behringer en controleur midi ?Je rapelle que je dispose de la version 4 de virtual dj .Merci
4
Si tu l'as acheté en magasin il te suffit de t'inscrire sur le site de virtual Dj (www.virtualdj.com) et d'enregistrer le produit, ensuite tu auras droit gratuitement aux mise à jour mais aussi à des nouvau skins, effets (audio et vidéo) ainsi qu'à de nouveau plugin de plus l'aide apportér par le forum y est très précieux et très efficace.
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
5
Ok merci Fabien-P je vais m'inscrire de ce pas . :bravo: