Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide achat materiel pour un débutant [BCD vs MK2]

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide achat materiel pour un débutant [BCD vs MK2]
Bonjour a tous,

Voila je voudrais acheté du materiel de soirée étant débutant et ayant fait que 2/3 soirées sous virtual dj j'aimerais passer a quelque chose de hardware et pour cela j'ai bessoin de votre aide.
Mon budget serait de 230 euro max je pense, question sono pour l'instant les salles était assez petite mon home cinema suffisait bien qu'il commensait a montrer ces faiblaises niveaux bass..(c'est aussi pour chez moi)
Donc pour l'instant je pense que niveaux enceinte+ampli on peut attendre surtout qu'avec 230 euro je ne pense pas pouvoir avoir 300/500 watts.
Je regardé plutot du côté des dj console comme la mk2 de hercules est la bcd 2000 de beringher mais je lit beaucoup de post négatif que ce soit de l'unes comme de l'autre alor pour ce décider a acheté c'est pas top.Ensuite niveau platine j'ai regarder les pack a 200/300 euro fourni par quelque sites sa a l'air de vite partir en miette.

Donc voila je pense que le mieux serait déjà de commencé pas une dj console non? Laquelle me conseillerais vous ? Ou sinon vous me conseillerais quoi?


Merci d'avance..
2
Up
3
Moi perso j'utilise la djconsole mk1 avec le programme virtualdj 2.0, ca marche pas mal pour débuter, t'as moyen de bien t'amuser et de faire des petites soirées sympas. Maintenant j'suis passé au lecteur cd's, c'est clair qu'il y a une différence mais sinon pour commencer nickel je dirais. Pour la behringer je ne saurais pas te dire je ne l'ai jamais utilisée. Maintenant si tu as pas mal de cd's prends direct une table de mixage, même si ce n'est qu'une deux voies pour commencer et un double lecteur cd. Moi j'ai payé mon double lecteur cd 270€ et ma table 50€ (pcq j'l'ai eue en occaz) le kit est basique mais c'est beaucoup plus chouette de mixer avec ça qu'avec la djconsole.

Donc verdict final: dj console si tu veux rester chez toi ou les fêtes entre amis, lecteurs cd's + table si tu veux faire plus gros et plus évolutif... Voilà en epérant que j'ai pu t'aider
4
UP et en + les platines cd ne plante pas en plein milieu de soirée! (si c'est du bon matos) c'est sur que si c'est du koolsound là je ne peut rien te promettre! :mdr:
Clemout
5
As tu des photo de ton meteriel?

Moi je n'ai qu'un budget de 230 euro
6


voilà pour ma part, le tout fait environ 600€
7
Ok pour un ampli est des enceintes du croi que c'est possible pour 230 euro ou des enceintes amplifié?
que me coneillerais tu pour debuter car j'ai tres envie de m'y mettre.. :P:

EDIT: sinon chouette ton matos :clin:
8
Enceinte + ampli 230€ euh non connais pas là lol
Même des enceintes Boost et un ampli de la même """"marque"""" ca coute plus cher.

Les enceintes les moins chers et qui vont très bien sont les wharfedale EVPX15: 180€ l'enceinte, et sincèrement ne cherche pas moins cher parce que tu ne trouveras pas ou alors vraiment de la m**** et un ampli idem: compte 300€ min