Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de préécoute vraiment chiant

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de préécoute vraiment chiant
Voilà je viens d'emmenager dans mon nouvel appart et manque de peau j'ai perdu mon casque (un sony) pendant le déménagement. Obligé de mixer avec un petit casque phillips que j'avais acheté pour mon baladeur mp3.
le problème, c'est qu'a chaque fois que j'enclenche une préécoute sur ma table (une ecler nuo 2), j'entend à la fois le son ambiant et la préécoute dans l'oreillette que je colle à mon oreille. C'est tres chiant d'autant que le volume du son ambiant est souvent plus élevé que celui de la préécoute.

alors j'aimerais savoir, c'est uniquement un problème de casque ou bien ca peut venir d'autre chose ?
2
Si j'ai bien compri tu entend le son que tu lache sur ton ampli en même temps que ta pré-écoute??? si c'est sa normal des simples écouteurs n'ont pas d'isolation phonic c'est logique ou alors si tu entends les deux préécoute dans ton casque c'est que tu as un problème dans la table

be a jazzman????

3
Possible que l'impédance de ton casque te donne un son faible, n'étant pas un casque DJ.
Et le fait qu'il n'isole pas y fait aussi beaucoup.
4
En fait, une fois que la musique sort de l'ampli je l'entend directement dans le casque alors que je n'ai pas demandé de préécoute. et le volume est presque aussi élevé que si je l'avais fait.
donc a votre avis il me suffit d'investir dans un bon casque ?
5
Et au fait, normalement si je n'enclenche aucune préécoute dans le casque (en présumment que je détiens un super casque dj), je devrais ne rien entendre du tout dans le casque ?
parce que pour moi pour l'instant ce n'est pas le cas