Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On m'a dit que Technics c'était nul.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 649 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion On m'a dit que Technics c'était nul.
Voila j'ai un pote qui a des tt500 et il a testé les sl1200 mk2, il m'a dit que c'était nul comme matériel.... Qu'en pensez vous?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
C'est peut-être un peu dépassé par rapport au tt500 de nos jours mais surment pas nul ! Et question fiabilité et durée de vie la mk2 est loin devant!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Que Dieu ait pitîé de son âme !!!
4
Excuses moi,complètement crétin ,ton pote !
5
Que ton pote devrait se mettre à la pétanque :mdr:
Technics, c'est la platine que les vieux blazes comme moi utilisent car les nouvelles platines, bah je me demande bien à quoi ça leur sert, ces fonctions.
Bon, j'ai jamais vu un set avec autre chose que Technics. Ah si quand je mixais avec mes st-150, mais ça compte pas. :lol:
Bon allé Crazyhands, c'est pas drôle. Pppppffffffffff.....

Hors sujet : Je suis dégouté car j'ai trouvé une pièce rare sur cd&lp, le disque vient de Manhattan. Première livraison nickel. Un de mes potes trop fan, je lui refile pour son anniv. Pas grave, le disquaire en a un second exemplaire. Donc je repasse commande et là ben ça fait un mois et le disque bah il arrive pas :pleure: Bon, le gars m'a dit qu'il avait encore un troisième exemplaire. C'est une pièce vraiment recherchée par certains et c'est le troisième d'une série de 4. C'est dans un style Brasil. Bref, je suis blazé.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6
Trop fort safred, on a posté en même temps :boire:
Pas encore couché à cette heure là... :lol:
Bah moi :zzz: car demain ski....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Entre fanas,on se comprends !!!
8
Je pense que tu dois bien t'emmerder pour poster de tels histoires. :boire:
ceci dit, ma pdx se rerallume plus... 2ème épisode...
Respectez les cochons!
9
Ahaha trop bon. :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
10
Pourtant mon pote c'est un "grand dj" il mix en boite et tout, alors je pense qu'il connais son dommaine lol...

Putain en ffet je me fais chier pour poster des pauvre truc comme ca, mais faut que le newbie vienne gueuler lol...

Sinon porky, a mon avis c'est le switch on off qui fait la tronche.. tiens nous au courant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com