Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dxm Pro [Aide]

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 436 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dxm Pro [Aide]
Bien le bonjour , je souhaiterai vous exposé ma question :

Je suis sur le point d'acheter une table de mix Dxm pro : http://dj.playback.fr/numark-dxm_pro-6047.html

Je l'achete a un prix tres intéréssant et elle me semble de tout a fait correct , j'hésite juste sur un point , en effet je mix de l'house electro et elle semble etre idéal dans le Hip Hop , je suis donc un peu hésitant :s

Merci de me conseiller , de me rassurer :oops:

Merci d'avance
2
J'aime pas faire ca , mais UP :oo:
3
Sur quoi tu flippes concretement?
quels sont tes criteres de choix pour ta nouvelle console?
on te dira si ca correspond...
Respectez les cochons!
4
Je tourne avec une table en ce moment qui date de l'apres-guerre.

Il se trouve qu'un bon ami a moi me propose cette magnifique table a moitié pri x et il l'a acheté il y a peine 3 - 4 mois.

Je mix de l'house electro club , je veux juste savoir si elle est bien , voir aussi bien au niveau de la qualité pour ce type de music

( il dise que cette table est térrible , mais pour le hip hop )
5
Je pense que tu peux y aller si tu la touche pas cher. J'ai pas beaucoup vu les retombé sur la fiabilité du produit.

Si elle est vraiment nikel je pense que ca vaut le coup apres c'est du numark, et avec numark le risque 0 est loin d'exister.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Sur Numark, tu disposes en general d'un tres bon egaliseur, d'un son assez pechu...Pas mal pour l'electro. En revanche, le son est geré en digital... ça j'aime pas trop, a l'epoque de la ppd ou pdm01, la grande soeur (la grosse daube avec les effets gerés par le cross ), le son etait un peu "metalique"...On aimes ou pas Bref si tu la touche a moitié prix, vas'y.. Si une 3eme ou 4eme voies ne te manque pas, c'est une table qui a un excellent rapport qualité/prix...
7
Merci pour tout ces conseils , ca m'aide vraiment :aime: