Sujet Problème ou pas? avis aux possesseurs de la vestax pmc 8

• 591 vues
Sujet de la discussion Problème ou pas? avis aux possesseurs de la vestax pmc 8
Voila je viens de reçevoir ma vestax pmc 8 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: bref je lis la notice après 10heures de mix car j'avais une envie soudaine de brancher mon i-pod dessus, bref je lis la notice et il est écrit qu'il faut enlever le petit cache vissé sur la face avant :nawak: bref je dévisse le cache (franchement la ils auraient pu laisser le port usb déja découvert :oo: ) et la surprise!!!!! rien je vois juste la plaque électronique dessous et pas de port usb est-ce normal ou alors retour au SAV???? :oo: :oo:

ps: RANE a du souci a se faire car pour moi il n'y a pas photo la vestax est largement au dessus :bravo2: :aime:

be a jazzman????

Je ne saurais pas répondre à ta question. A mon avis l'usb est tout simplement en option...

Pourrais-tu m'expliquer le toucher du crossfader ?
Est-il :
lourd ou léger ?
fluide ou avec un frottement comme s'il y avait des pistes ?

La butée donne quelle sensation ? Métal ? Caoutchouc ? Plastic ? ceci comprenant le coté sonore et le coté du toucher du fader.

Tu peux comparer a tous les cross que tu veux (optique sm2/3, cfpcv, alps, p&g, rane, mackie, ecler, focusfader...) Mais stp ne me réponds pas que c'est un super cross sans m'expliquer pourquoi ! ;) Car toutes les caractéristiques citées au dessus peuvent plaire.

merci...
Euh tonioux, est tu au courant des nombreux bugs que cette mixette a eu et a?

Apres c'est une question de feeling, faut voir combien de temps elle dure cette mixette. Puis heuresement qu'au prix a laquelle elle est ca soit une bombe, d'ailleur toi va falloir qu'on se calle sur msn parce que si tu est sur la lorraine des petites sessions scratch s'imposent.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

Citation : Pourrais-tu m'expliquer le toucher du crossfader ?
Est-il :
lourd ou léger ?
fluide ou avec un frottement comme s'il y avait des pistes ?

pour répondre a tes questions, le cross est hyper fluide sa surprend au début :oo: et tellement fluide que tu a l'impression qu'il est déja cassé :oo: ou alors qu'il n'y a pas de tige :oo: c'est trop pur :aime: maintenant je ne peux pas dire qu'il n'y a pas de frottement car comme tout le monde le sais pas de frottement=cross sur coussin d'air ce qui n'exisste pas, bref et la ou vestax a bossé c'est le ptit clic qui fait chier quand on scratch il est moins prononcé que sur la RANE ou ma pmc 7 mais il est encore présent :nawak: mais c'est parcequ'il n'est pas équipé du système de la pmc 007 (avec les bord cahoutchouc) bref après je ne peux pas comparer avec les cross ecler numark et tout et tout car c'est des touché carréement différent! et celui la surprend on retrouve le toucher "vestax" mais je ne sais pas... c'est bon quoi! :aime: on ne peut pas bien répondre a ce type de question va tester tout les cross et pi prend celui qui te convient!

be a jazzman????

Citation : Euh tonioux, est tu au courant des nombreux bugs que cette mixette a eu et a?

heu non mais a mon avis c'est des conneries car vu la qualité du processeur et puis je ne l'ai que depuis 3 jours mais la je dors avec tellement c'est un bijou :aime:

be a jazzman????

Ba va voir dans les topics sur la pmc 08 y'en a un qui en parlent.

Tu as pas repondu au reste de mon post lol.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com

Citation : Tu as pas repondu au reste de mon post lol.

désolé :lol: j'ai oublié, oui on pourra se faire une session un de ces quatres, et désolé je suis très rarement conecté sur msn car avec le boulot je suis pas souvent chez moi :noidea: