Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur casque DJ pour l'isolation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleur casque DJ pour l'isolation
Salut à tous!Voila,je possède un casque Behringer HPX4000, acheté par erreur on va dire,(une vraie me..de) et j'en ai assez de me bousiller les oreilles en soirée en mettant fort le son pour entendre la pré-écoute...Donc je cherche un bon casque Dj, offrant la meilleure isolation possible.
J'ai déja regardé les archives mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses.
J'ai repéré ces casques : -Pioneer SEDJ 5000
-Sennheiser HD 25
-Sennheiser HD 25 SP
-Sennheiser HD 280 PRO
-Sony mdr V700DJ
(je mixe surtout house et techno) Lequel pourriez-vous me conseiller?
Merci
2
Pareil je mix aec un HD 212 en ce moment, car j'ais casser mon MDR V700,
Qui me convenait déjà bien.
Je cherche aussi une bonne isolation parce que j'ai les oreilles qui siffle en ce moment avec ce HD 212!!!
Je m'étais orienter vers un le HD 25.
Le pioneer à l'air assez fragile d'après les avis?
3
Salut moi j'ai le SEDJ 5000 depuis 6 ans et il est comme neuf :bravo2: il est plus insonorisé que le sony (tu es obligé de foutre le son a fon pour plus entendre dehors) et meilleur son je pense mais le HD 25 de senheiser tue tout les autres casque quand a l'insonorisation je pense et il est vraiment, j'avais longtemps hésité entre le HD 25 et le pioneer, j'ai choisi le pioneer et je ne le regrette pas mais le HD 25 :aime: vraiment pas makl aussi oubli les autres casques après le son sony c'est spécial il faut aimer trop de basse par rapport aux aigu et médium voila mon avis :bravo2:

be a jazzman????

4
Ok, merci pour les réponses, c'est ce que je pensais aussi,j'hésitais entre le SEDJ5000 et le HD25 en fait.
Sinon je voulais juste rectifier,je me suis trompé c'est pas le Behringer HPX4000 que j'ai mais le HPS5000! Donc je pense que ça va me faire un choc la différence avec le HD 25 :D:
5
Oui même avec le pioneer! :bravo2: mais la c'est carrément le jour et la nuit! :lol:

be a jazzman????