Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Western Union : qqn connaît ?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 1 359 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Western Union : qqn connaît ?
Bah vala j'ai trouvé un gars qui me vend du matos pour un prix pa trop cher mais pas dérisoire non plus, alors il me propose de payer par la western union et il me dit de transférer les fonds, mais de garder le MTCN un numéro pour le transfert d'argent et de ne lui donner que lorsque j'ai reçu le paquet ainsi pas d'arnaque...je reste perplexe :8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais son entreprise s'appelait comment ? qqn connaît Shaggys Phone Ltd ?
22
Non mais demande des adresse email de personne qui lui on deja achete
23
Il vendait des cdj-1000mk3 et des djm800 aussi ??
24
Non mais je lui ai demande justement pour en avoir mais des cdj 200 et 800 mk2 tu a l email de celui qui ten vend ?
25
Je trouve pa d'info Shaggys Phone Ltd donc je sais pa t'aider bcp si tu peut avoir confiance ou pas il te les vends a quel prix tu la trouve comment
26
Je l'ai trouvé sur EC21, il vend la CDJ1000MK3 : 400USD et la DJM800 :600 USD...alors ?
27
Pardon je me suis gouré c'est Shoggy Mobile Ltd :oops: sorry
28
Ok moi aussi je lai trouve la je vais regarde un peut ce que je trouve sur ce nom
29
Je sais pa quoi dire je serais toi si tu veut vraiment lui acheter ca achete lui d'abord quelque chose de pas chere voir si tu recoi moi jai fai ca et jai parler a des client francais qui l'avais tu vois ce site la c'est de l'arnaque donc http://www.buysz.com/strong-05/index.htm tu paye tu recoi rien
30
Ok merci pour l'information ! bon bah j'attend toujours son mail, on va voir ! sinon en exclu y a des CDJ-1000MK3 à 1000euros sur Thomann.de : c'est sûr comme site ça ! :bravo: