Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pouriez vous me conseilliez en matiere de DJing svp ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 700 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pouriez vous me conseilliez en matiere de DJing svp ?
Bonjour !
j'ai impeu éplucher le forum, j'ai vu que je n'était pas le seul a poster se genre de topic, je suis désoler mais je voulais avoir mon petit topic a moi pour pas me planter sur mes achats...
bon voila Je ne sais pas que choisir comme matériel de DJ
Je voudrais mixer et scratcher sur platine cd, répéter facilement des boucles de certains morceaux et y ajouter des basses, pouvoir enregistrer mes compos avec une bonne qualiter de sons.
j'ai un budget d'environs 1500€ peut etre plus (sa va dépendre du patron !)
que me conseillierez vous comme matériel sachant que je n'est meme pas un casque :-( ?
merci merci
2
Svp vous pouriez me dire se que vous pensez de cette offre ?
http://www.orbit-dj.com/fr/produits/7640/pioneer-cdj-200---djm-400-promo-pack.html
je pense que je eut trouver moin chere nan ??
3
C'est un très bon pack je trouve par contre j'ai pu lire que tu souhaitais scratcher, les cdj-200 n'ont pas de fonction de scratch.Voila
4
Du scratch sur platines cd... :furieux:

Honte a toi!
5
Slt nuklem il n'y a rien de honteux à scratcher sur platine cd .Bon j'ai pu voir que tu était a 100% dans le vinyl mais ce qui compte c'est le rendu au finale .Et pis après c'est chacun qui vois .
6
Effectivement, c'est chacun qui voit! Une chose est sur, on est pas prêt de voir des platines CD aux DMC.. Ce que je veux dire c'est qu'un mec qui scratch bien en cd n'equivalera jamais un mec qui scratch bien en vinyl..

En cd, ta cellule ne risque pas de sauter. Tu les mets ou tes gommettes sur ton cd?
7
Moi yem bien le flight case pour les cdj 200 et le djm personne ne sait ou on peu le trouver et pour quel prix?
8
Pfff...scratcher sur cd...tu crois que le resultat sera le meme? allez reflechis un coup! c'est 2 mondes différents!

en général, les packs c'est a éviter, c'est des attrape-nigauds : pour ce prix, tu sais trouver mieux en investigant un peu. et puis apres tu te retrouve avec du matos de début dont personne ne veut, meme pas toi
9
Nan pour le prix c'est normal c'est du pioneer et la il économise le fly case la tu peux y aller par contre tu ne peux pas scratcher sa c'est sur! et la c'est clair évite carrément le cd pour le scratch! rien a voir c'est carréement incomparable!!! le ninyle c'est le mieux et sa sera le mieux pour scratcher!

be a jazzman????

10
Bonsoir!
Vous ne sauriez pas si par hazard, il existerait aussi un pack composé de 2 cdj 1000mk3 et d'une djm800 ( sans flight case)??
Comme dit plus haut, les packs sont souvent des attrapes nigauds mais sait-on jamais!!
Merci d'avance,