Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ecler Nuo 3 : quels effets ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 453 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ecler Nuo 3 : quels effets ?
BOnjour, je suis sur le point d'acheter une Nuo 3 de chez Ecler c'est une super table de mixage ! :mdr: Donc, en fait pour le truc c'est que y a pas d'effets dessus et tant mieux, quand on voit la qualité des tables abordables en terme de prix qui intègrent des boîte d'effets : ça fait peur ! :oo:
Mais, voilà moi je veux des effets donc en SEND-RETURN mais quoi choisir ? :| Il faut que ça soit maniable et pas trop compliqué pour pouvoir être utilisé facilement dans un set electro-house quoi ! :bravo:
A vous de jouer, aidez moi s'il vous plaît !! :D:
2
Bin n'importe quelle boite d'effets pour dj...prend en foction de ton budget quoi...si tu as 500 euros a claquer, prend une balèze, si tu es pauvre, une gemini ou genre.

mais les effets, mon gars, c'est pas intéressant...on s'en lasse en 10 minutes. et dans un mix à écouter c'est vite chiant!
3
J'ai pas envie de prendre quelque chose de pourri ! juste une boite d'effets facile à utiliser en live et qui donne de bons résultats, après tu sais : "trop d'effets tue l'effet !" :clin:
4
Bin franchement je crois qu'avec un multi effets de base t'as déja l'essentiel...trop d'effet tue l'effet comme tu dis. et puis au prix d'un multi de fous, on a 2 platines neuves!
5
Genre quoi ? kAos pad ? efx ?
6
Je suis en train de tester un kaoss pad2 sur le send return de la nuo3 c'est mortel pour 240 euros! c'est de la bonne boite a effets!!aussi bien que l'EFX de pioneer et moins cheap que l'airFX ou la Behringer...ou autre.

Par contre le kaoss a + un^côté live (tu géres l'effet avec un pad tactile..) donc il faut tester..Certains préfére l'efx d'autres le KAoss...

Voilà moi je vais me prendre le Kaoss pad 3 il est plus cher mais y'a des petites fonctions qui m'intéresse...

Sinon j'ai un bon plan pour 2 Kaoss pad2!
7
Yeah, mais t'es obligé de garder la main dessus !! :oo: tu peux paramètrer ton effet pour qu'il dure, n'est ce pas ??? :|
8
Oui tu as une fonction hold qui garde l'effet en place! :D: :D: et une fonction motion pad qui te permet d'enregistrer la modulation de l'effet et aprés tu appuies sur le bouton et ça varie tout seul :bravo: :bravo:
9
ça varie tout seul ? c'est à dire que ça mémorise tes mouvements sur l'effet ? :|
10
Oui tout à fait! :bravo: