Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark dxm06

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numark dxm06
J aimerais bien avoir des avis sur la numark dxm06 sa serai sympa de me répondre merci
:|
2
Sur quoi de la dxm 06? parce que bien que jolie et bien pour débutée c'est pas la joie apres pose tes quest et jessairais de te répondre
3
Tu en a une? c'est pour savoir ce que vous en pensiez pour débuté si elle était bien et est ce quel peu fair du mix?
4
Bah tu vois la tu me demande si une table de mixage peu te servir a mixer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un peu comme si tu demandais si un ascenseur servait a monter dans les étages :lol:

Pour débuter bon choix je pense elle est pas chère mais apres si tu veu persé en djing tu arrivera assez vite à ses limites!

Moi jel'utilise principalement le soir pour mixer 1h histoire de me faire plaisir et je fais peu de disco mobile!

J'ai aussi deux cdj 200 pioneer avec, donc je peu te dire que pour mixer sur leccteur cd (rackable ou a plat) ça marche plutôt bien, apres pour le mix vynile orienté scratch je ne peu pas trop te conseillé j'ai pas de platine vynile et le scratch c'est pas mon trippp mais elle a pas l'air conseillée pour!


La dxm 06 reste un produit bien fait mais il ne faut pas trop la maltraitée, j'ai lu que le cross fader était pas top (potentiomètre qu'il y a au milieu horyzontal en bas [je te parle comme a un débutant dsl je te connais pas]).

Apres les kill (fonction qui te permet de couper les basses et ou les méduium et ou les aigu) sont assez bien fait mene tres bien fait!

Les potentiometre de basses medium et aigu ont un feeling que j'aime bien et les faders (qui n'ont pas de courbe réglable) sont moyen meme voire moyen -.

Apres je peu maitenan commencer a la tailler je n'aime pas trop la boite a effet que je trouve moyenne, le look aussi plait ou ne plait pas (ça clignote c beau mais ca sert a rien).

Au niveau de la connectique tu as:
* Entrée auxiliaire (RCA ou Jack)
* Line/ phono ou line (RCA)
* Line/ phono ou line (RCA)
* Sortie Master (RCA)
* Sortie enregistrement (record) (RCA)

Pas de sorie entrée effet cumulable (tu ne peu pas rajouté de boite à effets directement sur une voie) et pas de master 2 (qui te permet d'avoir un retour)

N'hésite pas a me questionner pour de plus ample explications!
5
Merci c'est gentil tu as raison je débute donc le vocabulaire n'est pas top
je planse pour mes début sa serai pa mal mais tu vois je ve pa me tromper parcve que c'est donné.
merci de t'est conseil :D:
6
Faut pas trop la faire chauffer c'est tout :oo: :oo: :oo: sinon là elle perd les pédales et elle merde carément...
7
A plus ou moins ca c ca
8
Faut pas la faire chauffer ??? hein moi elle tourne toute la journée (une des sorties audio du pc) et rien pas un pete !!

(faut dire elle sort pas en boite et fais tres peu souvent de soirées mais mixe aussi 1h mini par jour)

j'ai eu juste une fois un problème avec: un des pota rectiligne crachouillait (lol fonctionnait mal) alors je lui ai mis un petit coup de bombe d'air dans la tête et hop comme neuve. conclusion, elle n'aime pas la poussiere (alors les fumeurs ou gourmands s'abstenir devant...)

à+
Djcha