Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on parlait un peu d'autre chose?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Et si on parlait un peu d'autre chose?
Ici ca parle beaucoup de shopping-dj (quelle table acheter pour le scratch, quel est le meilleur pack pour débutant,...) mais je ne vois personne proposer un mix ou meme parler de ce qu'il fait avec tout son beau matériel...lachez vous, dites nous ce que vous faites!!de la fete du troisième âge à des rave sur pluton, je suis curieux!

moi? de la drum puissante! je vous envoie un lien des qu'un de mes mixages est posé sur un site (en préparation) (pour le moment j'ai un bon résultat en live, mais sur cd, on entend de temps en temps un petit décalage...inacceptable, donc je m'applique depuis 3 semaines à faire un mix démo nickel) (en passant, s'enregistrer est le meilleur moyen de progresser)
2
Cherche un peu sur le forum : le pub des dj's :bravo:
3
Ce sujet 'pub des djs' est un sujet à anecdotes 'apres bob morane, j'ai mis les musclés..' j'ai jamais vu un vrai mix là-dessus!!
4
Si il y a les concours de mix audiofanzine :bravo:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
5
Ah bin j'en avais jamais entendu parler!!

si ca vous chante, voici un chouette petit mix maison!

http://www.zshare.net/audio/denbass-demomix-mp3.html
6
Partant pour faire un concours :bravo2:
Enfin d'ici cette été car je vais changer mon matos :noidea:
7
Par contre perso je trouve que ca serait mieux de faire un concours avec video ... histoire de bien voir ce que fait chacun ...
et puis pr les debutants comme moi ;) ca peut etre assez utile de matter ...
8
Bonne initiative atch, mais tu risques detre vite déçu.
ceux qui utilisent leur matos au lieu d'en parler ne trainent pas ici.. :evil:
Respectez les cochons!
9
:mdr: :mdr: :mdr:
je crois bien oui, en tout cas pour pas mal de monde!
pourtant je ne me prétends pas etre un champion...mais bon quand on a un bazar pareil chez soi, c'est con de pas l'employer!