Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos prix ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos prix ?
Moi je suis DJ et je fais des soirées de 200 personnes maximum mais je ne sais pas combien prendre ? a l'heure ? forfait ?

aidez moi merci et donnez vos tarifs aller y balancer


merci

jerome
2
Je pense qu il faut preciser si tu amenes tout ton matos , son , lumiere , fumée etc ou juste si tu mix ...
je me posais justement la meme question y a pas une heure ... ca m interesse donc vraiment ...
3
J'amene mon matos pour 200 personnes et je mixe toute la soirée

merci
4
5
Moi pour 200nes je prend 150 € mais des gens trouve que c'est bon marché vous en pensez quoi ?


merci
6
Tout dépend de ta prestation !
si tu met le feu en son avec un gros systeme sonore
si tu mixe réellement (non pas enchainmeent) si tu possede et met des lights de folie toutes les couleur et dans tous les sens
si tu participe activement a faire des animation jeux ,tour de magie ,danse... bref si tu TINVESTI a 200%
alor oui 150€ cest minable
un prestataire de mariage de renom et declaré prend généralement 700 a 1200€ pour une soirée !!!!!
(sachant qu'il en reverse environ 40% entre impots ,sacem et autre saloperie :nawak: )
je pense que 150€ cest bien pour des tites teuf de 30 a 50personne
mais prendre des tarifs a la tete du client je trouve sa pas juste
perso je pratique sa par forfait
je tourne a environ 300-400 quel que soit le nombre de personne pour une soirée complete sans limite d'heure avec animation et jeux et son ....(le prix variant avec la distance uniquement)
en revnahce si le client n'est pas satisfait en fin de soirée je redonne une partie de l'argent
en général 50€ ;) comme sa j'ai fais ma soirée ,jai eu mes revenu quasiment a complet et le client est heureux du geste auquel il ne s'attendait pas :bravo:
7
Ok ben moi c'est juste des enchainements et c'est pour des animations du genre buvette de foot donc je vais augmeter mes prix


merci
8

Citation : sacem



Un mariage est une fête privée donc pas de Sacem non ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
9
Effectivement j'ai jammais entendu parlé de sacem dans les fêtes privées :noidea:
10
Enbelgique sa sapel la sabam et meme si c'est une soirée priver on doi la payer sauf si elle est prvé et que a l'entré on met une affiche "soirée privée" parce que si on ne met pas sa et bien il faut payer



jerome