Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 463 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mix
Bonjour,

Ayant du matos pour petites prestas concerts, des amis me demandent d'intervenir pour l'animation de la communion de leurs fils en mai...
Est ce que quelqu'un aurait des listes de titres de mix (de playlist) tout fait sous la mains qui le font bien en soirée...

Sa pourrait servir à bcp très surement...

Je vais en faire de mon coté mais un partage d'experience serait un plus pour progresser...

Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un autre conseil : achète un cd avec les tubes 2007. ça pourrait t'aider :bravo:
12
Oui sa c'est prévu et ce n'est pas un soucis !! j'ai pas mal de points sur ma carte fnac!!
ce qui me fait plus paniqué c'est pas non plus l'enchainement (les fondus) entres les morceaux mais c'est l'enchainement au niveau des choix entre les morceaux... d'ou ma demande de playlist qui n'ont plus à faire leur preuve et qui tourne bien !! :clin:
13
Le mieux c'est de faire des petites séries de 3 titres, par exemple tu fais 3 disco, 3 rock, 3 dance, etc....
Tous se passera bien et les gens n'y verront que du feu :clin:
Trance is Alive...
14
Dans les trucs que je te conseil ji croyais pas mais j'avais un peu bu samedi et je me suis laché g mi le titre de bellini samba de janeiro ca a mis le feu a mon dance floor, sit veu aussi ta king of my castle de wamdue project par exemple, boney m ma baker et ptet lou béga mambo n°5 (ca c moins sur que ca marche) et apres dans les dernieres tueries house tu pourra les passer que si le repas se fait le soir sinon niet tu peu pas sinon il y aura moins de monde sur la piste
15
Si y a des jeunes , procure toi le dernier bob sinclar ,sound of freedom
sa met le feu tous les week ends en boite ,par chez moi sa passe dans tous les bar a soirée ,a la radio
bref un tube a ne pas louper pour cet été ;)

sinon y a les magic system avec "bouger bouger"
shym "victoire"
euuh...matt pokora :nawak: jvous assure que sa marche les filles adorent :nawak:
nadiya
papi sanchez "enamorame"
jennifer lopez
kylie minogue
daft punk
david guetta
un gros morceau en ce moment aussi cest Calabria par ENUR
sa fait un peu ragga avec un tempo rythmé a l'electro derriere et sa sonne bien

sinon les bons vieux rock
madison
telephone
les forbans
stray cats
...

en tango musette y faut passer les plus connu de facon a ce que meme les plus "jeune" (+ de 20ans généralement) ecoutent et aprecient sans se tordre le coup et se boucher les oreilles)
y a des airs que TOUT le monde connait et la musette sa plait meme aux jeunes contrairement a ce que l'on pourrait croire

a eviter , le rap ,ragga et techno hard et autre musique tres specifique a certaine soirée sinon cest le jet de tomate assuré

sur ce bonne soirée et bonne chance tu verra sa passe tout seul si tu t"amuse en meme temps ;)

Hors sujet : ps: pense a proteger impérativement ton matériel quel qu'il soit et ne laisser personne autre que toi et ton collegue si tu en as un , toucher les manette car une catastrophe peut couter cher et faire des degat

16

Citation : a eviter , le rap ,ragga et techno hard et autre musique tres specifique a certaine soirée sinon cest le jet de tomate assuré



+1000 :bravo:

J'avais oublié les forbans .... :8)

Essaye d'avoir quelque jeux de lumière aussi, genre flower, mushroom ou PAR56, le mieux reste de les louer ( compte 50-60€ ).

C'est à toi de voir :clin:
Trance is Alive...
17
Au niveau matos j'ai tout ce qu'il faut !! J'avais acheté des jeux basiques y'a un pti moment pour les soirées familialles... Mais en fait sa parait plus compliqué que sa en a l'air et j'ai peur d'etre mauvais !! :oo:
18
En fait il faut surtout consulter la clientèle et y rajouter un peu du perso si tu connais bien les gens.

Quelques idées pour piocher un peu :
Slows Threads :
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,178796,idpost,2927438,highlight,slows+ipwarrior.html#2927438
80's Thread :
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,149671,idpost,2457320,highlight,Moroder+Giorgio.html#2457320
Funky Thread :
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,108272,idpost,,highlight,DJ+mieux+avant.html
Musique de Films Thread :
http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,192433,idpost,3182963,highlight,Moroder+Giorgio.html#3182963

Pour le 12 mai je prépare aussi : pas mal de paso, tango, valses (Johann Strauss - An der schönen, blauen Donau Op.314 par exemple, en tango - El Choclo, en paso - España, Cañi, en Charleston - Yes Sir, That's My Baby enfin des trucs archi connus en somme...)

Je suis trés (trop) funk, en gros si on me laissait faire sa donnerait une soirée type club (katian - everybody, Cassius - Toop Toop - Oliver Koletzky mix, Funkstar De Luxe feat Bob Marley - Sun is Shining, Cassuis - 1999 (FG Anthologie Edit), Paul Johnson - Get get down, Roger Sanchez Feat GTO - Turn On The Music (Superchumbo's Turn Off The Lights Mix), Mason - Exceeder (Dazz Band Let it All Blow sampled),Les Rythmes Digitales - Jacques Your Body (Make Me Sweat), Digitalism - Zdarlight etc etc ....
Bref un massacre pour une soirée familiale !

La clef pour des soirée familiale est de savoir consulter les gens pour qu'ils te donnent leur goûts musicaux, aprés tu étoffes si tu estimes que c'est un peu limite.

Un exemple pour nous (attention là c'est playlist familiale temporaire ip+frangine+cousine) :
Alex Gaudino - Destination Calabria 2007 :(((
Clash - Should I Stay Or Should I Go 1981
Claude François - Alexandrie Alexandra 1978 :((( :(((
Claude Francois - Je Vais A Rio 1977 :((( :(((
Crazy Frog - Axel F - franchement j'aime pas - 2005 - (1997 pour la vocale puis 2003 pour la compo) :furieux:
Enrico Macias - Donnez-moi 1968 - remix en 2002 je crois avec sa nouvelle formation (réactualisation instru)
Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule (2006):(((
Grace Jones - Strange - 1988 - film dramatique Frantic avec Harisson Ford et Emmanuelle Seigner :P:
Grand Orchestre du splendide - Salsa du Démon 1980
Jean-Pierre Mader - Macumba (Maxi Version) 1985
Joe Cocker-Cocker-06-You Can Leave Your Hat On 1986 BO de 9 semaines et demi (Mickey Rourke, Kim Basinger)
Las ketchup - The ketchup song 2002 (pour moi c'est pas une chanson mais bon !):((( :((( :((( :((( :(((
Le Grand Orchestre du Splendid - La salsa du démon 1980
LosDelRio - Macarena -> à trouver -> 1995 origine culturel type argentin vers 1960 (à chercher plus avec wikipedia):((( :((( :(((
Mano Negra-Patchanka-09-Mala vida (1989 album patchanka)
Medhi Custos - Dis-moi zouk - Elles demandent du zouk (2006 hit Fun...:((( )
Queen - Crazy Little Thing Called Love (1980, 23 février):P:
Ricky Martin - un dos tres Maria (1990)
Rita Mitsouko - Marcia Baila (1985 - hommage à Marcia Moretto morte en 1980 d'un cancer - prof de danse argentine des Rita Mitsouko)
ROCK THIS PARTY (Everybody Dance Now) - Bob Sinclar & Cutee B. Feat. Dollarman & Big Ali (2006):P:
Zebda - Tomber la chemise (1990)

Voilà voilà ...

Citation : Mais en fait sa parait plus compliqué que sa en a l'air et j'ai peur d'etre mauvais !


:non: :non:
Seul ceux qui ont jamais fait de prog n'ont jamais eu de soucis !
Faut jamais lacher le morceau quand il faut avoir les goûts musicaux des gens surtout !!
19

Citation : Je suis trés (trop) funk, en gros si on me laissait faire sa donnerait une soirée type club (katian - everybody, Cassius - Toop Toop - Oliver Koletzky mix, Funkstar De Luxe feat Bob Marley - Sun is Shining, Cassuis - 1999 (FG Anthologie Edit), Paul Johnson - Get get down, Roger Sanchez Feat GTO - Turn On The Music (Superchumbo's Turn Off The Lights Mix), Mason - Exceeder (Dazz Band Let it All Blow sampled),Les Rythmes Digitales - Jacques Your Body (Make Me Sweat), Digitalism - Zdarlight etc etc ....
Bref un massacre pour une soirée familiale !



Ca c'est du bon son :aime: :8) :boire:
Tes soirées perso doivent déchirées :diable:
Trance is Alive...
20
:(((
Black Legend - You See The Trouble With Me 2006 ! :clin: :8)