Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion La mousse d'un écouteur de mon HD 25 s'est enlevée ! comment la remettre? photos inside, MAYDAY !
:((( :((( :((( :((( :(((
Bonjour à tous, voila, ce message s'adresse à tous ceuw qui ont un hd 25, ce matin la mousse qui recouvre l'écouteur s'est "enlevée", je ne vois pas du tout comment démonter pour pouvoir la remettre, je vous en supplie aidez-moi, sans mon casque je suis perdu, je suis obligé de reprendre un vieux s..y, l'horreur...
.
.
.
.
.
Bon j'arrive pas a mettre ces :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: de photos, donc cliquez sur mon pseudo et dans la section photos vous trouverez l'explication, c'est peut etre rien, mais pour moi c'est tout !
Merci d'avance.
Bonne journée
La musique...that's all !
2
Euhh bin tu remets le feutre, puis le caoutchouch, il doit y avoir un endroit ou il va se caler...
3
Suis con p....n, fallait juste remettre la housse autour, je pensais que la housse était calé entre les 2 bouts de plastique...en fait c'est bon je peux le réutiliser.....si un modo veut supprimer le topic...no pb, @ +
La musique...that's all !
4
Ahahah, voila un probleme à la noix!
ca aurait pu etre pire, genre l'histoire celebre du gars qui a telephone a une hotline pour dire que son PC est en panne, alors qu'en fait ses plombs avaient sauté! (véridique)