Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'enregistrer mixer?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment s'enregistrer mixer?
Salut à tous, voila je possède 2 platines axis 4 et une table DJX 700, et j'aimerai savoir s'il est possible de d'enregistrer ses mix via un PC, et si oui avec quel logiciel et quel branchement (j'ai entendu dire qu'on pouvait se brancher sur la sortie "booth")
Merci
2
- Tu relies ta sortie RCA-record de ta table de mixage à ton pc en jack 3.5mm (le jack habituel) donc il TE faut un cable RCA mâle - jack. Ca c'est le branchement de base. Je crois qu'avec ce branchement par contre tu as du mono qui rentre sur le PC (à confirmer)
- Pöur le logiciel personnellement j'utilise ACID le multipise , très facile à utiliser.

A=
3
Si en sortie de table tu as un rca vers un jack tu sera en stéréo ca c'est certain sinon tu sortira en jack mono ver mini jack mono mais normalement pas de soucis pour la sortie rca stéréo tres commun pour ne pas dire 99%


Pour ton logiciel pour t'enregistrer tu peu prendre du nero sound trax ou un de ses composés. tue peu aussi prendre ton mp3 en entrée line ca marche aussi tres bien c'est ce que je fais parce que mon sound system n'est pas à coté de mon ordi
4
Ok, merci beaucoup, je vais tester ça.A +++