Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animation en soirée

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 075 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Animation en soirée
Salut!Voila j'ai une question un peu bizarre :??: ,ça fait quelques mois que j'ai mon matériel et que je mixe, j'ai fait depuis quelques soirées d'anniversaire (les 20 ans, donc une petite cinquantaine de jeunes à chaque fois) et je me rends compte d'un truc, étant par nature assez timide je parle très rarament au micro, et je trouve que ça manque un peu!
Vous n'auriez pas quelques répliques ou animations qui passent bien et dont je puisse m'inspirer, ou des expériences à faire partager...
:bravo: Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Moi au tout début j'était comme sa aussi (le trac :??: ) et j'avait l'impression que j'était nul a mort.

On ma donné quelque truc pour aidé (bon sa donne ce que sa donne :( )
Quand tu mix chez toi imagine que ses une soirée, crée l'ambiance et pratique.
Trouve toi des slogan court (par pitié :D: )

Quand qu'il faut que tu parle au micro ne regarde pas les gens regarde au dessus d'eux (mais pas le plafond :clin: )

Et comme Machristosh a dit étire les syllabe du début et la fin

Citation : "ééééé coooommment ça va ce soir-euuuu?!!!"
"aaallez c'est parti pour la danseuuu"µ

Et l'éternel
"on est chauds ce soireuuu!!"



Mes n'abuse pas du micro, et chaque presta est différente (mariage soirée entre ami ect...)

Et finalement tu auras toujours le trac mais avec le temps tu canaliseras cette énergie et tu seras meilleur.
12

Citation : Et comme Machristosh a dit étire les syllabe du début et la fin



C'est atch qui est à l'origine de ce superbe conseil pour épater la gallerie ;) Perso, je ne parle jamais au micro...
Everytime I hear this sound...
13
Oupsssssss

EEEEEEEEEE désollééééé Machristosh

:clin: