Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animation en soirée

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 069 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Animation en soirée
Salut!Voila j'ai une question un peu bizarre :??: ,ça fait quelques mois que j'ai mon matériel et que je mixe, j'ai fait depuis quelques soirées d'anniversaire (les 20 ans, donc une petite cinquantaine de jeunes à chaque fois) et je me rends compte d'un truc, étant par nature assez timide je parle très rarament au micro, et je trouve que ça manque un peu!
Vous n'auriez pas quelques répliques ou animations qui passent bien et dont je puisse m'inspirer, ou des expériences à faire partager...
:bravo: Merci
2
:mdr:
Euh c'est sérieux?? Le micro, c'est chiant :lol:
Mais si tu vas en soirée, il y a parfois des djs qui parlent au micro. Bah tu pompes leurs répliques :noidea:
Moi je trouve que ca gache le mix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
Faite du brriiiiiiiiiiie :mdr:
4
Tu vas bousiller ton mix si tu parles au micro . Personnellement je trouve que ca fait ringard au possible :??:
Ce n'est qu'un avi personnel ...

Dailleurs , il y pas tres longtemps je suis allé à une soirée étudiante sur les Champs Elysées au planet Hollywood , il y avait un gars qui mixait et un autre qui parlait au micro . Que des bides . Premierement le son était réglé n'importe comment , le son était ce qu'il était ( perso la house et tek ca suffit ) mais alors le comble était le rigolo avec son micro . On se serait dit au club mickey...une vrai honte d'infliger ca aux paubres étudiants...le bar nous a heureusement sauvé...
5
Parler dans le micro c'est à la rigueur quant tu n'arrive pas a mettre le feu par ton propre mix! perso j'aime pas du tout ça mais dans certain milieu ils aime bien!
Clemout
6
Bonjour, je sui dans la même situation que toi joebar62 j'ai aussi un gros track au micro et dans une discomoobile c'est pas le top surtout pour les jeux. :frown:
7
Ne vous inquiété pas avant j'étais pareil et avec le temps sa vient tout seul! (attention toute fois de ne pas en abuser)
Clemout
8
Merci, je me sens un peu moins seul :bravo:
je suis d'accord sur le fait que le mix reste l'essentiel, mais quand meme de temps en temps un petit jeu ou une petite réplique bien placée pour relancer un peu l'ambiance ou donner un aspect plus vivant c'est pas mal je trouve.
Sinon après quelques verres ça va mieux mais c'est au détriment du mix :lol:
On verra avec un peu de temps alors :bravo:
9
Tu dois prendre une grosse voix de couillon, comme un mec qui tient les autos-tamponneuses à la foire. tu peux aussi t'inspirer de certains animateurs radio. il faut que tu prenne le "flow des kermesses" : allonger le début de la phrase, puis petit appui sur la fin

repeat after me:
"ééééé coooommment ca va ce soir-euuuu?!!!"
"aaallez c'est parti pour la danseuuu"µ

et l'eternel
"on est chauds ce soireuuu!!"
je connais : ya un bar-karaoké en bas de chez moi:furieux:








non oublie, c'est à pleurer : revends ton micro pour etre bien sur de ne jamais l'employer, ca vaudra mieux!!! les djs au micro, ca passait au camping de la plage dans les années 80, maintenant ya plus moyen!!!
10
Garde ton micro et trouves un MC digne de ce nom ;)
Everytime I hear this sound...