Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuo 5 ou Nuo 4 + effets externes

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nuo 5 ou Nuo 4 + effets externes
Salut a tous,
Je cherche a changer de table de mix, je me penche de pres sur ecler, mais voila le dilem Nuo 5 ou Nuo 4 + effets.
Je suis deja convaincu par le son et l ergonomie de celles ci ( surtout les gros potars, un delice) etant deja proprio d'une efx 500 j aimerais avoir quelques avis.
De plus j aimerais savoir si les corrections de ces table son precis, pour du mix en finesse genre soulful et deep house.

Dans le meme style de table j ai vu la urei 1603 (avec des gros potars) mais personne ne connais apparement .

Bref j attend quelques avis,merci.
2
Pas d avis sur ces tables ????? :???:
3
Alors à choisir entre les 2, j opterais pour la nuo 5, qui offre de bons effets... et la plupart des gens qui ont une nuo 2, 3 ou 4 avec un effet externe se plaint d une gestion peu convaincante...

Ceci dit, tu as deja un efx 500, et tu cherches une table qui te permette d etre "fin" ds le mix...
A mon avis, essaie autre chose, car les nuo ne sont pas progressives dans les faders, ce qui pour ma part, m a vraiment deplus qd j ai mixé dessus (nuo 5).

La urei, je connais pas.
Sinon, pour rester chez ecler, ils sortent un nouveau modele, plus parametrable que la nuo, dont le nom m a echappé.
4
Commence par te poser la question : Vais-je utiliser un ordinateur ? Si oui, Ecler Nuo 4 sans hésitation pour ses potards assignables en midi ou Ecler EVO5 si ton budget te le permet ;) Si non, je ne prendrais pas la Nuo 4 mais plutôt la 5 ou une autre table...
Everytime I hear this sound...
5
Sache deja que sur la NUO5, les effets internes sont cumulables avec un FX externe ! Et y'en a pas des tonnes de table offrant cette possibilité ! alors perso garde ton efx et si tu as le budget pense NUO5.
La EVO5 est une pure merveille ( aaaaaaah, E V O 5...... ) mais n'offre pas de section externe d'effet, pas de send return quoi. alors...
Le prix aussi peut faire reculer.
6
Merci pour vos reponses,mais il y a une chose qui me gene chez la nuo 5, c est l histoire des sorties line haute et basse,de plus je dois avouer que je n utilise pas enormement d effets a par echo, et le filtre.
La possibilité midi me plais bien.
Les potards de correction parcontre c est du solide pas de jeu ou de truc comme ca??