Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des technics oui, mais lesquelles ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des technics oui, mais lesquelles ?
Tout est dans le titre : j'aimerai m'acheter deux platines vinyles technics, et je dispose d'un budget de 1000 euros environ (je peux mettre plus, genre 200 euros, si il y a une différence intéressante, qui explique la différence de prix), plutôt en neuf.
Le truc, c'est que j'entends parler de mk 2 par ci, de sl1200 M3D par là... Je sais pas trop lesquelles prendre, mis à part les m5ge mais qui sont un peu trop chères pour moi...
Lesquelles me conseillez vous ?
2
Prends des MK5 => pas de blocage au point 0 et un bouton pour le reset sur le point 0 c'est tout...

Sinon la MK2

et moi j'ai la M5G qui a un bras avec un réglage en plus pour le scratch, un bouton pour basculer de +8 à +16 et une couleur noire laqué avec led bleue :aime:
3
Celle là c'est vraiment :aime: . J'hésitais pas mal entre mk2 et mk5, mais je pense qu'en effet les mk5 seraient un meilleur choix. Je vais m'orienter sur cette piste. A moins que d'autres aient des arguments contraires.
4
Tout dépend de ce que tu mix mais le pitch à +16 est un plus certain, pour le reste c'est kif-kif hormis le prix !
5
Clair moi je l'ai fais par plaisir, j'ai revendu mes Vestax et pis poum 2 petites technics M5G!! :aime:
6
Je fais du mix (pas de scratch) house, electro, commercial. J'aspire à prendre les meilleures platines parce que mes numark, elles sont pas mal pour se faire la main, mais maintenant j'aimerais bien passer au stade supérieur. Donc apparemment mon choix ça serait donc des mk5. Je vous tiens au courant (j'ai un coup de coeur pour les sl1210, elles sont trop belles ! :aime: )