Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FOUDESIK74 < Arnaques

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 732 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FOUDESIK74 < Arnaques
Bonjour à tous,

Il y a 2 semaines de cela, je tombe sur une bonne affaire dans les annonces présente dans audiofanzine, une table de mixage djm400 à 300€ !! Le vendeur Dénomé FOUDESIK74 répond à tout mes messages, ne m'impose aucun mode de paiment, me donne ces coordonée, et j'effectue la transaction par paypal. Une fois la transaction effectué, plus aucune nouvelle du vendeur, malgré mes relance par mail et telephone (je tombe toujour sur son répondeur...).

Après quelques recherches sur internet, en recherchant "foudesik74" sur google, je tombe sur plusieurs vente qu'il à effectué auparavant. Cdj200, platine Denon et j'en passe, la liste du matériel qu'il a mis en vente sur audiofanzine est longue, et se qu'il y a de plus étonant, c'est que les prix qu'il proposent sont toujours plus bas que la concurence...!!

Si ce n'est pas un arnaqueur, c'est vraiment que je suis victime d'un concours de circonstances plutôt ambigüe.
Donc, pour confirmer ma thèse "d'arnaque" j'aurais souhaité prendre contact avec les personnes ayant acheter du matériel et "Foudesik74", ou au mieux, j'espère que foudesik74 me recontactera TRES rapidement avant que j'engage des procédure de plainte.
2
Bonjour , oui c'est clair que moi je me poserais des questions , faut se mefier sur le net , ce qui est bizard quand meme c'est que pour acheter le mec reponds tout le temps mais lorsque toi tu le paye et qu'il encaisse les tunes ya plus personne , puis faut pas se leurrer , si il propose des tarifs vraiment bradés c'est que cela cache quelques choses.
Tu verra bien de toute facon et tu as payer il y a combien de temps???

To Be Continued.....!!!

3
J'ai payé il y a 2 semaines !
4
Tu as prévenu les responsable d'audiofanzine?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Si , j'ai envoyé un mail au webmaster, j'espere qu'il me fourira les contacts de d'autres membres ayant pris contact et acheter du matériel à se "Foudesik74" pour que je puisse, encors une foi, confirmer ma thèse d'arnaques.
6
Af ne pourra rien faire en tant que tel mais ouais tu peux peut etre rassembler des temoignages...

Enfin j'espere que ca va s'arranger.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Si je porte plainte, il y a toujours moyen après de retracer, via l'adresse ip, ces mails que j'ai reçu de lui, et par son fournisseur d'accée récupéré son adresse. J'espere juste pour lui qu'il m'aura remboursé mes 320€ avant que j'en arrive la !
8
Salut,

J'ai moi aussi failli me faire arnaquer par un mec qui a mis une annonce.

Il me demander 50eur pour traktor dj 3...mais il m'avail pas dis que c'etait une version LE (LIGHT EDITION)
J'ai failli tomber dans le piege et c'est au telephone que j'ai senti le mauvais coup...

J'ai bien failli me faire avoir moi aussi comme quoi se genre d'arnaque peut arriver a n'importe qui.

As tu garder des preuves comme quoi tu lui a envoyer de l'argent?
Si oui alors,dans ce cas tu peut lancer une procedure contre lui.

Bonne chance a toi et bon courage bonhomme
DJMAX59
9
Payé par paypal, donc il y a une trace, et j'ai deja déclaré un litige via paypal...
10
Ben tu m'étonnes que c'est une anarque. Son profil, c'est Fantomas ou l'homme invisible; au choix. :ptdr:
C'est un vrai fantome: pas de posts, pas de fiche matos, pas de renseignements. Bref, pas clair.
Bon courage :!:
Quand même, af n'est pas responsable mais ça n'est pas normal que des gars comme ça viennent monter des embrouilles sans qu'on puisse rien faire :fache2:
De vrais brebis on est!
Enfin pour ma part, j'ai acheté une cellule Ortofon sur AF et ça s'est super bien passée, donc heureusement il y a des personnes sérieuses :bravo:
Mais au dessus d'un certain montant, pour ma part c'est décidé, pas de business sur AF sans voir le matos devant moi :diable:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!