Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour l'instalation d'une sono

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'instalation d'une sono
Voila, je viens de recevoir d'un ami du materielle (2 enceintes, une table de mixage et 1 lecteur CD) mais je ne sais pas comment installer le tous :( je n'ai aucune expérience à ce niveau malheuresement !!

Quelqun pourai-t-il me faire un schéma de montage ou m'expliquer comment faire. En sachant que je n'est recu aucun cable avec tous ce matos, je dispose juste de cables hi-fi.

Voici les photo du matos ainsi que leurs branchement:


Afficher le sujet de la discussion
11
Essaies de brancher avec un cable RCA sortie table master vers ligne ou Aux de la chaine Hifi ça devrait jouer.
Ensuite pour entendre la musique du lecteur CD tu selectionne Ligne ou Aux sur la chaine tu monte le potard du master et le canal.
12
Merci encore pour ta réponce bilos
mais je ne comprend juste pa lorsque tu dit que je doit monté le potard du master et le canal.
13
As tu essayé le branchement que je t'ai dis ?
Tu monte le volume du master celui et le curseur ou tu as branché ton lecteur CD.
14
Merci Bilos sa marche! :bravo:
Jai du retirer la table de mixage de al chaine car je coirs que elle est défectueuse!
Encore une question c'est normal que lorsque ceci se passe lorsque je branche le cable RCA du lecteur cd vers la chaine hi-fi :

_Si je branche le rouge et le blanc le son est très mauvais
_Si je ne branche que le rouge le son est nikel

Bizzar
Merci encore bilos :lol:
15
Ton RCA est pas bon essaies avec un autre, d'autant plus que si tu branche que le rouge tu entendras qu'un seul coté de l'enceinte.
Allez vas y plus qu'une petite étape après tu pourras aprécier pleinement le son de tes baffles
16
Jvai éssayer avec un autre lecteure cd car celui que j'ai actuellement beug de trop! peut etre que le problème vien de la car les prise R CA son toute neuve.
17
ça va peter mon capitaine
non je deconne
il faut tester chaque etage de ton montage.