Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour l'instalation d'une sono

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour l'instalation d'une sono
Voila, je viens de recevoir d'un ami du materielle (2 enceintes, une table de mixage et 1 lecteur CD) mais je ne sais pas comment installer le tous :( je n'ai aucune expérience à ce niveau malheuresement !!

Quelqun pourai-t-il me faire un schéma de montage ou m'expliquer comment faire. En sachant que je n'est recu aucun cable avec tous ce matos, je dispose juste de cables hi-fi.

Voici les photo du matos ainsi que leurs branchement:


2
Yes tes enceintes sont amplifiées ?
3
Sortie du lecteur cd vers ch2 3 ou 4 de la table avec des cables RCA
Puis sortie de la table (master) vers l'entrée de l'ampli ou les enceintes si elles sont amplifié. Et si tu passe par un ampli cable de l'ampli vers les enceintes, rien de compliqué.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4
Je crois que tout a été dit. :!:
5
Pour le branchement du lecteur ced vers la table de mixage avec les cables RCA c'est Ok. Mais pour la sortie de la tables de mixage (master) vers les enciente je fait comment vu que d'un coté j'ai un branchement RCA (pr al table) et de l'autre 2 entrée (pr les enceintes)
Comment je fais danc ce qua la?
6
Jai oublié de préciser que les enceintes on des branchement "gripfil" d'ou le problème
7
Donc tes enceintes ne sont pas amplifiées si c'est le cas il te faut un ampli

Peux tu me donner la référence de tes enceintes ça doit être marqué quelque part dessus.
8
Tu as raison bilos, mes enceinte ne sont pas amplifiée.
Et en ce qui concerne la référence voici ce que jai pu trouvé :

JBL Jubal Model L65
Systeme impedance 8OHMS
9