Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac & Traktor Scratch.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 610 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac & Traktor Scratch.
Bonjour

Je souhaite acquérir Traktor Scratch dans les plus brefs délais, mais également un Mac portable destiné UNIQUEMENT à ce logiciel (j'ai un HP portable, mais ca m'embéte un peu de tourner sous Windows)...Le MacBook demeure trop cher et surtout ne sera pas utilisé optimalement, donc je passe outre...que me conseillez vous entre PowerBook et iBook à un prix abordable et en concordance avec mon utilisation ?
D'avance merci, bonne aprem, Vincent :bravo:
2
Ca risque d'être très limite Traktor Scratch sur un iBook ou Powerbook...

La configuration requise est trop importante :
Mac OSX 10.4.8, G4 1.67 GHz or Intel® Core™ Duo family, 1 GB RAM
Everytime I hear this sound...
3
C'est assez gourmand en ressources

si tu veut jouer sur une config + legere , il y'a un autre soft equivalent,
en dessous technologiquement mais au dessus ergonomiquement..ssl

ma config macbookpro 2.3G,2g ram(dédiée audio)
4
Ok...donc à la limite il est préférable que j'attende et me prenne un macbook pro, voire un iMac 17" (c'est surtout utilisé chez moi donc bon..) pour pouvoir faire tourner Traktor Scratch :oo: ?

autre alternative peut être, même si ça ne m'emballe pas :??: ...le HP possédé par mes soins est le nx8220, boosté à 2GB Ram...si je le dédie à traktor Scratch (avec en pplus un DD en firewire), c'est jouable ? (j'ai regardé le minimum requis et ça me semble bon, seulement je ne sais pas si j'ai un USB 2.0 :( , à vrai dire je ne sais pas véritablement à quoi cela correspond...:)

et c'est vrai que je suis particuliérement étonné par la configuration requise par un tel système, en comparaison au ssl...

merci pour vos précisions et votre aide, bonne journée, Vincent.
5
As tu essayé serato?...des deux mon preferé, c'est une question de feeling, il n'a rien a envier a ts a part les apports technologiques
6
Non je n'ai pas eu cette chance mais c'est vrai que j'y pense de plus en plus, d'autant que mixant techno minimal et voyant des artistes comme Troy Pierce ou Magda tournant sur ce logiciel, ça me donne l'eau à la bouche :mdr: ...qui plus est, il semble beaucoup moins "lourd" pour mon système info..qu'entends tu par "en dessous technologiquement" ? Comme cela représente un achat conséquent, j'aimerai tout de même avoir quelque chose de trés évolué et plutôt à la pointe, et ce même si initialement je me contenterai sans doute des appli de base...d'avance merci pour tes précisions, de mon côté je matte interfacevinyl.com pour me donner une meilleure idée du problème... :oo:
7
Ben serato est usb 1 et traktor usb 2 deja donc techniqument traktor scratch peut envoyer plus d infos plus vite au pc ...
serato y a pas de possibilité de firewire
serato limité a deux platines
traktor scratch aussi deux platines mais avec l integration de traktor 3 ca permet de gerer plus de platines ( mais tjrs seulement deux par timecode) avec midi par example ou souris
8
Technologiquement y'a pas photo ts est un tres bon soft