Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme!

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 897 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme!
Bonjour a tous.
je vais me faire preter une emx mais j'aimerai savoir comment la brancher sur mes enceintes du pc? car j'ai un systeme 7.1 sur la 1ere sortie line de la carte son et ma chaine audio branché sur la 2eme line. donc comment faire pour brancher la emx pour que le son ressorte de ces 2packs d'enceintes du pc? est ce que si j'achete une table de mixage en usb et que je la relie au pc sa marchera?
help me
merci
2
Up
3
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire.
Tu veux brancher l'Emx avec les 7.1 canaux de tes enceintes ?
4
Bé enfet je veux faire passer ma emx par le pc pour que le son ressorte par les enceintes qui sont branchés sur la carte son de mon pc.
tu voi? :clin:
5
Ahh okay :D:
Oui donc ca peut etre utile d'acheter une console usb.
Sinon a la methode Mac Gyver tu prend un cable Double Jack Mono ==> Jack Stereo avec un adaptateur Jack 6.25 femelle ==> Jack 3.25 Male.
Tu branche ca a ton entrée line de ta carte son.

Sinon la meme chose mais avec un cable Jack 6.5 ==> 3.25 auquel tu relie la sortie casque a l'entrée line.

:mdr: :mdr:
6
Je voit pas trop ce que tu dit.n'oubli pas que je suis un néophite.lol
7
Sur ta carte son, tu a une entrée "bleu". C'est une entrée Line.
C'est la que tu pourrait faire entrer le son de ta EMX par soit :
- un cable Double Jack Mono ==> Jack Stereo avec un adaptateur Jack 6.25 femelle ==> Jack 3.25 Male. Ceci utilisé pour les sorties de ta EMX en double Jack.
- un cable Jack 6.5 ==> jack 3.25 auquel tu relie la sortie casque de ton EMX a l'entrée line de la carte son.

Je n'arriverais pas a etre plus clair.
8
Oui mais le probleme c'est que sur la sortie bleue y'a deja mes enceintes de branchées.
dsl mais j'ai besoin d'aide
9
:eek2: :eek2: :eek2:

C'est sur la sortie vert que les enceintes sont branché :volatil:
Sinon pas de son, tu a du te gourrer :boire2:
10
Ah oui dsl. :oops:
donc en gros je prend les deux sorties jacks de ma emx pui je met un adapteur deux entrés jack 6.35 sur l'entré bleu 3.25 et sa marche?