Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 800 mk1 et pilotage par pc

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 653 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cdj 800 mk1 et pilotage par pc
Bonjour a tous,
J'ai arreté de mixer il y a près de 2 ans mon materiel dormait chez mes parents depuis ce temps !!!

Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de reprendre un peu comme ça le week end pour me faire plaisir.

Je suis totalement largué et je constante qu'il y a eu beaucoup d'évolution depuis.

Et oui l'imformatique oblige j'achete mes morceaux en ligne et télécharge des morceaux libre super sympa que j'aimerai mixer.

J'arrive au sujet : J'ai des cd800 MK1 les toute première et j'aimerai pouvoir les exploiter avec un logiciel comme virtual DJ sans avoir besoin de graver des CD. Et oui les cdj ne gèrent pas le format MP3 et c'est bien la mon problème car je sais pas vous mais quand je grave des CD j'arrive jamais à retrouver sur lequel est le morceau que je veux mixer avec celui qui passe...
J'aimerai savoir si je peux faire cela avec mes CDJ ?

Perso je serai le pied pour moi de ne plus avoir a graver le morceau que je viens de trouver pour l'écouter et le mixer...

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si le sujet a déja été abordé je dois etre mauvais car j'ai rien trouver avec les MK1
2
Personne a l'info ?
je me suis peut etre trompé de rubrique ?
3
Up ! Même problème que toi ! Je me demande aussi si ce montage est possible ? :
4
Le shema c'est pour enregistrer un mix

minimal, tech-house

5
C est sur le sujet a deja du etre traité , cherche a djdecks, serato ou final scratch sur le forum c est sur tu trouvera quelque chose .
6
Bonjour j'ai entendu dire ke lon pouver en branchan une carte son a la table de mix c komme le SERATO sof ke sa coute ke 100e o lieu de 600 apré le plu kompliké c configurer la carte son a tn pc ce ki é tré compliké essey de te rensegner sur sa :bravo: