Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes monitiring active deejaying

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes monitiring active deejaying
Salut j'ai pas mal fouiller pour voir quelles enceintes me conviendrait le mieux mais je n'ai pas votre experience donc je préfère vous demandez avant de faire mon choix .

j'ai mis ce sujet dans djing car sa concerne essentiellement le deejaying mais j'aimerais également pouvoir travaillersur le pc avec .

quelles enceintes me conviendrait le mieux sachant qu'au niveau budjet je suis serrer aux alentour des 300 euros des enceintes assez puissantes qui refont sortir assez les basses je voudrait mixer - scratcher etc hiphop-reggaeton-fr-us voila j'espere vous me mettrez sur la bonne voix


merci ...
2
Bon et bien mafois j'ai comander les samson resolv 65a comme personne ne ma répondu ^^ pas grave bye
3
C koi le deejaying mdrrrrr dja ca donne pas envi de te rep ptet lol
4
Ok bah repond pas pas grave
5

Citation : C koi le deejaying mdrrrrr dja ca donne pas envi de te rep ptet lol


Renseigne toi avant "LaBeletteCendrée", ya de koi être :mdr: :mdr: :mdr: à ce considérer Dj et ne pas savoir ce qu'est le DeeJaying. :mdr: :mdr:
6
D'ailleur ici c'est un forum qui concerne le DeeJaying "DJing". :lol:
7
J'avais hésité entre celles-ci et les ESI near05 experience il y a qques temps. finalement, j'avais pris les ESI car à l'écoute je les avais préférées aux resolv et puis elles étaient plus petites donc ça convenait plus à ma config. alors niveau basses, tout le monde te dira que dans cette gamme de prix, faut pas trop rêver mais moi, avec les ESI dans ma pièce de 9 m2, ça me suffit largement, j'ai même tendance à les baisser sur la table de mix (surtout avec les vinyles car la shure M44-7 envoie bien).
Lost in the sewers
8
J'te remerci wesco donc toi tes content des ESI pour le meme prix a peu pres ??
9
Ouaip.
Lost in the sewers
10
Bah moi je vais vous dire j'ai testé les FOSTEX PM.1 et les PRODIPE PRO.8...le prix est moins cher pour les prodipe ( 2fois moins cher pratiquement ) et franchement le son est allucinant....

j'ai pris les PRO.8 des bass enorme la puissance je vous en parle meme pas ( je les met meme pas a la moitié ) , et franchement rapport qualité prix , je pense qu'il y a pas mieu...