Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Se lancer dans le vinyl.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 365 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Se lancer dans le vinyl.
Voila, comme le titre de mon post l'indique j'aimerais me lancer dans le vinyle, j'aimerais me renseigner sur différents trucs...

Quels sont les platines les moins chers qui permettent de scratcher?
Quel est le prix moyen d'un vinyl ?

Merci
2
Le prix moyen d'un vinyle est aux alentours de 10 euros.

Citation : les platines les moins chers qui permettent de scratcher

, ça risque de faire chère tout de même. Il va falloir aller chercher au minimum dans les 250 - 300 euros la platine, en neuf, et sinon tu as toujours la solution, pour le même prix et un peu de flair, de trouver des technics d'occasion (essaye de voir dans la section produit, mk2, et occasions sur ce produit).
3
Ok, et les platines dans els 150-200 € ne conviennent pas au scracth ??? quel est la caractéristique qui fait qu'elels conviennent au scracth ?
4
Scratch = tt500 , ttx , technics , vestax

minimal, tech-house

5
6
Ah parfait ça!!!! :bravo2:
De la balle, de la bombe.
Euh, si tu la balances du 4eme étage, tu verras; ça fait scratch :lol:
Eh oh, il faut arrêter un peu de rêver. Sur af, il y a une fonction recherche. Et ensuite, quand on te dit minimum 300 euros, c'est minimum 300 euros.
En dessous, c'est bon pour la benne au bout d'une semaine :diable:
Après c'est toi qui voies :noidea:

Citation : quel est la caractéristique qui fait qu'elels conviennent au scracth ?


Bah quand ça coûte plus de 300 euros et que les ingénieurs de la marque n'ont pas fait un copier/coller sur un modèle concurrent lui même copier/coller sur...enfin bref.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Donc c'est 2 platines à 300 chacunes et oublie pas les cellules : shures 44.7, q-bert... entres 50 et 100 pieces..
Powered by dark side
8
Ok merci pour les infos