Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 1 981 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix table
Salut je change de table et j'hésitai avec la Ecler MAC 40 V et la DJM400 de pionner pour utilisation mix (electro , minimal ) sans scratch merci .
typool

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne connais pas l'Urei et je suis loin d'être fan des produits Pioneer... je te conseillerais plutôt une Ecler mais ça va pas t'avancer des masses... ;)
Everytime I hear this sound...
22
Bah c'est quand meme simpa de m'avoir répondu :bravo: mais je peu aussi prendre la nuo 3 mais je prefererai la pionier car ya des effet mais je veu une table robuste quand meme

minimal, tech-house

23
D'après moi, la Nuo 3 est plus robuste... et point de vue effets, je préfère largement un effet externe que les effets intégrés qui sont souvent plus "limités"... simple avis :clin:
Everytime I hear this sound...
24
Mais je trouve que quand meme ya des bon avis sur la djm400 puis si c'est pour le son j'aime bien le son piopio (je sui spéciale ^^) puis quand meme pionier fai pas des table qui dure 1 ans c'est une grande marke

minimal, tech-house

25
Tu as toutes les cartes en main pour faire ton propre choix...

Bon mix !
Everytime I hear this sound...
26
Le suel detaille qui me fasse hésiter c'est si la djm est robuste par ex qu'elle pete pas en 1 ans

minimal, tech-house

27
Mon avis sur la question :
- Les Urei 1601 je suis pas fan, on aime ou on déteste, y a pas de juste milieu ! A tester absolument avant d'acheter.

- DJM400 ou Ecler NUO2/3 : Moi je prends Ecler car les Fx je n'en utilise pas ou rarement et que pour tout le reste les Ecler sont meilleurs :tourne:

Si tu aimes le son Pioneer, que tu rêves de ces effets et que tu ne pratiques aucune techniques aux faders et crossfader (autrement dit que du mix) alors pourquoi tu hésites prends la DJM400...
28
Oaui je fais que du mix mais j'ai peur que la pionier pete en un rien de temps

minimal, tech-house

29
Pourquoi ces craintes, tu vas jouer au foot avec ?

Les points matériels sensible des Pioneer ce sont les faders et crossfader ainsi que le bouton on/off des effets qui lui n'aime ni la poussière ni la clop ! Mais en utilisation privée y a moins de contrainte...
30
Je protege de la poussiere mon matos par un drap dessus puis j'evite de fumé a coté donc toi tu serai moi tu prendrai la djm 400?

minimal, tech-house