Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 1 982 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix table
Salut je change de table et j'hésitai avec la Ecler MAC 40 V et la DJM400 de pionner pour utilisation mix (electro , minimal ) sans scratch merci .
typool

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
31
Le matos ça s'entretient...

A la vu de ce que tu as pu écrire je dirai oui (DJM400) à partir du moment ou les FX te semble indispensable sinon ce serai Ecler.

Si c'était pour moi... :up:
32
Ou alors une Ecler NUO2 (ou 3) avec un EFX500 (ou 1000 ou Kaos pad) mais ça fait plus cher... Cela dit à ta place (si budget OK) c'est ce que je ferai !

:bravo2:
33
Bah sa serai pluto mac 40v mais elle est trop grosse et c'est plus pour mixer en club? puis je me voi mal la transporter .La djm 400 jai pas trop confiance niveau soliditer puis nuo 3 jaime pas dutou le designe voila je me torture la tete pour savoir qu'elle table je prend

minimal, tech-house

34
Je pense que j'ai trouver ma table la Vestax PCV 180 puis comme elle est a 400 je peu me prendre a coter une boite a effet

minimal, tech-house

35

Citation : Salut je change de table et j'hésitai avec la Ecler MAC 40 V et la DJM400 de pionner pour utilisation mix (electro , minimal ) sans scratch merci .
typool


Hors sujet : Et ben t'est vraiment sûr !!!
Ton prochain post sera [HS]Djm 400 ou Pcv 185 ?

36
Bah voila vesatx pcv 180 + kaoss pad 2

minimal, tech-house

37
Du solide et une bonne boite à effet, voilà. :bravo:
38
Alors ça y est ? T'as choisi ?
Everytime I hear this sound...
39
Oaui j'ai comander ma table urei 1601S je l'ai essayer et j'ador

minimal, tech-house

40
Euh...j'ai du mal à comprendre...tu dis que tu vas prendre une Pioneer, tu te rétractes pour prendre une Vestax, et au final tu as une Urei :oo: oulala les renversements de situation :8O:, de quoi donner mal à la tête !!!