Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mixette (meme toute pourrie tant qu'elle fonctionne) à preter

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 986 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche mixette (meme toute pourrie tant qu'elle fonctionne) à preter
Bonjour

je cherche une personne dans le nord qui pourrait me préter une mixette pour une periode non determinée (mais pas trop longue) -evidemment je me deplace pour venir chercher l'objet-

en fait je viens d'avoir mes platines cd et je ne sais pas encore quoi acheter comme table or je vais passer sur paris dans deux semaines et j'espere pouvoir essayer les differentes tables qui m'interessent mais en attendant ça me fait mal de ne pas (vraiment) pouvoir utiliser mes nouveaux joujoux :(((

voila, donc si une ame charitable pouvait me secourir ça serait cool :bravo:

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une JBSystems Classic 3 à donner ou elle finira bientôt à la poubelle... si ça t'intéresse... Seul hic : je suis à Bruxelles :mdr:
Everytime I hear this sound...
12
Elle fonctionne encore ?

si oui et que tu me la donnes (ce qui implique que je ne devrais pas la renvoyer) alors au cas ou tu pourrais me l'envoyer je serais interéssé
Evidemment je te rembourse l'envoi (+ au moins un euro symbolique ne serait-ce que pour le dédomagement :bravo: )
13
En principe elle fonctionne encore... je dis bien en principe... faut que je la teste avant ;) je peux te tenir au courant mais ce ne sera pas avant ce week-end !
Everytime I hear this sound...
14

Citation : ce ne sera pas avant ce week-end !

ah zut enfin c'est toujours mieux que rien

je te tiens egalment au courant au cas ou je trouverais autre chose avant ce week end

en tout cas merci
15
Trop bon qq un qui comme moi a une jbsystems ...
moi je l ai recup gratos ...
et bon comme premiere table elle me sert pas mal mais bon loin d etre parfaite ...
on va dire que ca depanne ...
16
Hop hop hop
finalement je suis allé sur paris plus tot que prévu et j'en suis revenu avec une belle table de mixage trois voies !

merci quand meme à ceux qui ont proposé de m'aider !
17
Bon mix :bravo:
Everytime I hear this sound...
18

Hors sujet :

Citation : Moi je me vois bien en preter a un inconnu mais faut qu elle soit blonde !!!


Citation : A forte poitrine


Reponse Blonde :

Citation : Je pensais pas pas que ça serait aussi compliqué ... c'est vrai que vous ne me connaissez pas ...

Ceci dit il faut pas s'inquiéter je ne vais pas le bouffer le truc ( :lol: ) ...


Oh Oui vas y Chérie !! :lol: :lol:
Bon ceci dit eclates toi bien ma p'tite puce :clin:
Mixes nous tout ça de manière géniale !!