Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mixette (meme toute pourrie tant qu'elle fonctionne) à preter

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 985 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche mixette (meme toute pourrie tant qu'elle fonctionne) à preter
Bonjour

je cherche une personne dans le nord qui pourrait me préter une mixette pour une periode non determinée (mais pas trop longue) -evidemment je me deplace pour venir chercher l'objet-

en fait je viens d'avoir mes platines cd et je ne sais pas encore quoi acheter comme table or je vais passer sur paris dans deux semaines et j'espere pouvoir essayer les differentes tables qui m'interessent mais en attendant ça me fait mal de ne pas (vraiment) pouvoir utiliser mes nouveaux joujoux :(((

voila, donc si une ame charitable pouvait me secourir ça serait cool :bravo:

merci d'avance
2
En cette période, avec les fêtes de la zic aux différentes dates, ça risque d'être cho pour toi d'en trouver.... en plus à prêter...
3
En fait l'idée c'est d'avoir à preter une sorte de mixette de secour c'est pour ça que j'ai précisé "meme toute pourrie tant qu'elle marche"

j'ai supposé que certaines personnes serait susceptible d'avoir une mixette inutilisé

j'espere que je ne me trompe pas ...
4
Zut zut zut j'ai les mains qui me démangent ....
5
Franchement je vois pas qui pourrait preter une mixette a un inconnu...

meme si on s'en sert pas ya une question de confiance quand meme lol...


c'est un drole de topic que voila

6
Moi je me vois bien en preter a un inconnu mais faut qu elle soit blonde !!!
:mdr:
7
A forte poitrine

minimal, tech-house

8

Citation : Moi je me vois bien en preter a un inconnu mais faut qu elle soit blonde !!!

lol ça peut s'arranger

Je pensais pas pas que ça serait aussi compliqué ... c'est vrai que vous ne me connaissez pas ...

Ceci dit il faut pas s'inquiéter je ne vais pas le bouffer le truc ...
c'est juste une solution de dépannage en attendant que j'achete ma table définitive
de plus j'ai précisé "meme toute pourrie tant qu'elle fonctionne" par là je veux dire que meme une american audio à 40€ me suffirait (du genre la toute remiere table que vous avez acheté , vous y connaissiez rien ... vous n'avez pas réussi à la revendre...)

à la limite ce que je peux faire c'est verser une caution comme ça vous etes sur que je vous la rapporte (un peu comme si c'était une location gracieuse)

toujours pas d'ame charitable ?
9
J'ais une Pro SM1, je prete avec une caution (300 euro)
Location à la journée 5euro.
Biensur il faut venir la chercher à Hennebont.
Je précise qu'elle n'est pas pourri le cross est neuf et tout fonctionne.
10
à ce prix là (5€/jours) autant que j'achete un truc basique en attendant, que je pourrai revendre sur ebay par la suite ...

bon je commence à me dire que je ne vais pas trop avoir le choix il va falloir que je me décide rapidement ...

tant que j'y suis, je suis à la recherche d'une table 3 voies ou plus pour mixer electro-house/minimal avec send/return et un budget qui vise le meilleur rapport qualitée/prix (disons un budget raisonnable)

pour l'instant je répéré : vestax VMC004XL (meme si pas de send/return), Stanton m304, reloop rmx40 bpm (mais bon là je suis pas trop sur de la qualitée), urei 1603 (un peu plus chere et donc eloignée du budget)

j'aimerais bien pouvoir les essayer mais dans le coin aucun shop ne le permet