Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stanton Smx 211

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stanton Smx 211
Salut a tous , j'ai une question a poser au sujet de cette mixette ; je cherche a m'enregistrer sans succes malgres l achat d un ampli je n"ai soit aucun son , soit un son faible qui ne me convient pas, ma question est la suivante , cette table est elle concue pour pouvoir faire un quelconque branchement pour record ? sachant qu'elle a une sortie output ( pour mon son ) line 1 et line 2 ( deja tenté de branché mon rca vers line in de mon pc en vain ) et phono 1 et 2 pour mes platines , puis je avoir l aide de quelqu un ? En vous remerciant :)
2
Up svp , c est urgent :(
3
Si une seule sortie Master est disponible, soit tu mix au casque et tu t'enregistre sur PC en utilisant la sortie master.
Ou tu ne t'enregistre pas puisque ce n'est pas possible avec une seule sortie.
4
Effectivement j ai une seule sortie output utilisée deja pour brancher mon ampli donc ce modele de mixette ne peut accéder a l enregistrement ?
5
Bien sur que tu peux enregistrer!
Il suffit de cogiter un peu.
Déjà il existe des amplis hifi de bonne qualité qui permettent d'avoir le son sur des enceintes, tout en le routant sur un appareil pour enregistrer.
C'est le cas de mon hk 670.
Ensuite, tu peux très bien trouver ça:
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=227241&langId=-2&parent_category_rn=18802
C'est un peu une solution de raccro sachant que ça coupe soit-disant le signal en deux, mais bon moi j'avais testé il fut un temps avec un enregistreur cassette et ça marchait très bien.
Bon, je ne connais pas le niveau du signal de sortie de ta table, mais je ne voie pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!