Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche DJ

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 140 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche DJ
Bonjour,
Je suis débutant dans le DJ, le problème c'est que je ne connait personne qui a cette passion. Du coup quand je mixe, je m'ennuis vite. Je ne peut pas discuter avec quelqu'un des mixes, des techniques...
Je voudrais savoir si des personnes débutantes sont comme moi, si oui contactez moi pour partager cette passion.
Pour information j'habite dans le Yvelines près de Plaisir donc si quelqu'un est dans le coin ça sera encore mieux.

Merci
2
Bon ben je viens de Belgique mais je suis assez débutant, je mix depuis un an environ, principalement de l'electro et un peu de house. Tu peux prendre mon msn : max_hysterik@hotmail.com

ciaow
3
Il y a t'il d'autre personnes?

Merci
4
Ah moi aussi j'habite a rambouillet pres de plaisir ta msn ?

minimal, tech-house

5
J'habite vers 25 km de plaisir donc on poura se voir

minimal, tech-house

6
Ah oui!!
Pas de problème. T'habites où? Si tu veux pas le dire sur le forum envoye moi un mp.
7
Bonjour, tu cherches des réponses à tes questions. Je peux essayer de t'aider si tu le veux. Visite tout d'abord mon site internet http://membres.lycos.fr/djricoanimation et recontacte noi ensuite. Bye
8
Xmod tien mon msn tefa78@hotmail.fr

minimal, tech-house

9

Hors sujet : Salut DJ Rico !
Sympa le site : j'ai adoré le ERUPTION - One way ticket : ça me rappelle de bons souvenirs tout ça !
Tu es trés 70's-80's apparement.
A+ IP.

10
Je recherche un dj dans la manche pour partager passion,samélioré,partage son savoir faire,et éventuelemen quil maide un peu pour les mixe et enchainement.merci davence.
je peux me déplacer si besoin