Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix et platine electro pour utiliser Torq

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mix et platine electro pour utiliser Torq
Bonjour,

J'aimerais mixer de l'électro avec Torq...

L'idéal serais une Table avec FX,de preference USB (pour l'affichage sur l'ecran des potard en mouvement).

J'ai pensé à la table Xsesion de m-audio?? mais bon elle ne gere pas l'audio
mais je me demande si c'est utile la gestion de l'audio dans mon cas et si je ne devrais pas utiliser une table de mixage surface de controle au lieu d'une table en audio vu que tout passe par le pc...

CONDANOVA VMX ce serais cool si j'ai pas besoin de signal audio ainsi je peut
l'utiliser à fond pour ableton live en plus et reason...

Il me faudrais 2 platines:budjet 240€ max.(PDT-6000 Mieux??)
Une table de mixage :Budjet 250 € max

Vestax VCM?
Relop RMX?
Numark DXM 1
DM

Sinon je peut répartir le budjet autrement mais l'ensemble ne dois pas depasser
650 € Max.

Meilleur rapport qualité/prix

MOn but ultime est de ne pas depasser 1200 euro avec Torq inclus,les tetes concorde electro,les feutrines et les cables. :??:

Merci d'avance pour vos avis :D:
2
En fait j'ai un gros soucis je ne sais pas si je dois pour 1000 euro opter pour :

Torq---------------329 MOdule

PDT 6000-----------237*2 PLatine
Concorde electro --45*2
Feutrine technic-- 15*2

XS4 OU PRO SM1-----190 Table de mix

Total: 1120 €


OU

Deux lecteur mp3 denon+une table de mixage


Sachant que j'ai un pc Hp recent Dual2core je trouve que la premiere config ma l'air plus "pro" car avec des logiciel je ne suis pas limité en plus j'ai quand meme des vrais platine c'est assez sympa...(par rapport au deux petit denon.


Vous en pensez quoi???Vous feriez quoi a ma place :lol:
3
Salut,
Juste une question: il semble que tu ne veuilles mixer qu'avec Torq, c'est à dire pas avec de vrais vinyles... Donc pourquoi te mettre des cellules Electro hors de prix alors que tu feras pareil avec des Om pro?
4
Perso tu les trouve ou tes prix????

car la concorde elektro a 45 euros....j'ai pas trouvé!

De plus il me semble que les pdt 6000 n'existe plus!

as tu regardé du côté du m-audio Xponent(logiciel torq + interface de controle avec carte son audio intégré..)
5

Citation : concorde elektro a 45 euros


Sa ressemble plus aux prix d'un diamant, la cellule avec diamant c'est le double.
6
Exactement m-audio x-ponent a un peu plus de 600 e - certainement la meilleure alternative - et m-audio est un excellent logiciel meilleur que traktor
7
M-audio et torq (logiciel)
8
Sinon tu as - m-audio torq connectiv - 299 e - vinyls numark tt 200 - 219x2 - mix numark dxm01 - 179e - cellules shure m44-7 (65x2)