Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi une scratchbox rodec?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 689 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi une scratchbox rodec?
La maison de jeunes du coin veut se payer la scratchbox, car ils veulent une table de scratch incassable, et comme ils ont une grosse rodec mx180 qui a toujours survécu aux tourments qu'on lui a fait vivre, ils ne jurent que par rodec (aussi parcequ'ils ne s'y connaissent pas plus que ca et que c'est ce qu'on leur a toujours conseillé)

moi je suis bien d'accords sur la mx180, ce truc cest un bulldozer. on peut shooter dedans, la lancer du toit, la jeter dans une piscine, elle sera toujours vivante, ou réparable, ce qui est quand meme incroyable.

mais la scratchbox? elle me semble quand meme fragile, en tout cas pas plus solide qu'une nuo par exemple (ce que je leur conseille de prendre pour le moment)...quelqu'un la deja testée?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : heuresement que tu n'as pas abordé le sujet des platines!!



Pour les platines, pas de soucis, il est convaincu par les BST PR 4,5K (voir profil)... :mdr:

Everytime I hear this sound...
12
Pas de probleme avec les sujets qui partent en queue de boudin! en prime, je suis bien content que certains se fassent de temps en temps remettre a leur place! sur ce forum, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde qui parle sans y connaitre grand-chose...je serais curieux d'en voir certains enchainer un mix :mdr:
13
On ne l'a pas fait fuir le forum car il vient de re-conseiller la scratchbox à un type qui veux une 3 voies avec un budget de 200€... Cas désespéré je crois :shootme: